weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Salut,
Je crée un site web pour le snowpark de ma station et j'aurais voulu savoir comment présenter les photos sur le site, j'ai créer une rubrique photos et dans celle ci j'aimerais que l'internaute puisse naviguer d'une photo à une autre sans devoir changer de page a chaque fois.
Donc je voudrais connaitre le code html qui me permettrais de realiser cette galerie.
Merci beaucoup
bon ride
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
hello,

perso j'utilise Jalbum et des templates de galerie, il y a des trucs terribles. Mais c'est un logiciel gratuit, a voir comment tu peux l'utiliser dans un cadre professionnel, sinon avec photoshop.

Puisque qu'on parle de ca j'ai un nouveau pc avec une résolution de fou et les photos de skipass sont toutes petites, il y a moyen de changer le code pour avoir un zoom ???
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Une petite recherche sur SourceForge.net te donne pas mal de pistes...

Perso j'ai essayé phpGraphy qui est très facile à mettre en place, administrable, geres des droit, n'utilise pas MySql, personnalisable, etc.... Par contre je l'ai trouvé un peu trop complexe pour mon utilisation perso.

En ce moment j'ai récupéré un script qu'un pote à fait à partir d'une ancienne version de phpix. Je ne sais pas ce que vaut la version actuelle.

voili voilou!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Essais de changer la resolution de ton ecran,passe juste en dessous,par contre la police, et les icones vont devenir un chouille plus grands.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
conan (07 mars 2006 15 h 03) disait:

(...) il y a moyen de changer le code pour avoir un zoom ???

Il y a une propriété CSS qui fait ça... Mais pour tout le monde!
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
moi j'utilise l'excellent programme Webthumb de Grisoft pour mon site perso..
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
je tiens a dire que je ne suis pas une lumiere en creation de site et je n'utilise que le xhtml et le css, je ne ve pas utilise php ou autre.
Je me demandais si un code a copier coller existe, ou quelqu'un pourrai me donner un apercu de sa gallery?
merci beaucoup
bon ride
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

yop yop yop.

http://zenphoto.org :) (d'la balle).

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
zerchove (07 mars 2006 17 h 13) disait:

yop yop yop.

http://zenphoto.org :) (d'la balle).
Comment on s'en sert ?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
ma gallerie c'est sur dans les oeuvres.

et je suis une bille en info, mais il y a des templates tout fait
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
merde j'ai chier le lien :

cyp24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass