JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
voila tit teaser que je me suis amusé a faire pour notre videos qui sortira fin de l ete ....

donnez moi votre avis ....

c est ici que ca se passe-> TEASER

Gruy'air prod
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Jolie niveau,mème très jolie.
Le montage est cool mais perso j'aime pas trop trop la présentation avec foto,mais c'est personnel.

Bonne continuation.
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
merci gentleman .... pour la presentation photo c est parce que j ai pas toute les images sur mon ordi c est chez un pote ... c etais pour mettre tout le monde .... mais un prochain teaser s impose.... mais merci du commentaire plaisir !!!!!!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Yeahhh !!!!

T'assure Greg ! Ainsi que tout les autres rider;oP

Hé hé je suis même dedant, ...

Alors Bientôt se shoot ? On se rechope a l'occas. Je va venir trainé mes spatules par Mol, Yé té redirais tout ça !

Pull Up ;oP

Caribouuuuuuuuuuuuuuu
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Montage correct, mais surtout, enorme niveau !!
Du 900 en veux tu en voila, j'ai hate de voir la video complete :)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
yess merci beaucoup sa fais plaisr !!!!! pour le montage celui la est fais avec movie maker donc voila ...mais pour la video on aura du bon prog. et la videos sera Ski/Snow/Roller/Skate et une petite part plongeoir je pense ...je vous tiendrai au courant de l avancement du dvd !!!

Caribou!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ahah que du bon en perspective :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
super niveau! bon le montage est un peu basique mais j'imagine que vous ferez mieux pour le film complet :). Un conseil, prenez une police d'écriture plus "classe", plus petite et sans couleurs ça fera plus pro (surtout avec les jumps que vous balancez!)

Bonne continuation et si jamais vous voulez participez à KesSkipass: /forums/sports/ski/sujet-64838.851408.html#851408
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass