krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dumpalink.com
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
oula hard la vidéo... le pauvre....Au moins il est pas retombé directement sur la tête il a fini sa rotation!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Putain!!!putain la tete!!!au milieu de la courbe en plus!!;-) Marrant comme un corp innerte peu replaquer facilement;-) comme quoi on se fait mal pour rien des fois;-)suffirai de laisser aller
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Krakoukas > c'est en zieutant les pépèttes tout autour que tu t'es aperçu kiavé une vidéo de snow ???
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bon y'avait une video de snow dans la page que j'ai posté ? ;)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
comment il loupe trop la réception, faut qu'il retourne au mickey club celui-là
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouah il prend trop chere lui! il est assomé non ? en l'aire il ne bouge plus...
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
c'est trop bizarre comment il retombe apres on dirait qu'il est dans les vapes ou qu'il est mort !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah faut écouter, il est "out". :)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Hmmmmmmmm...

Sa doit faire mal.

Autre annectote:
Aujourd'hui un copain s'est pris l'archet de l'arbalète dans le crâne.
Sans son casque il serait fendu en deux...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Comme quoi y a pas besoin d'envoyer des gros jumps ou de skier à mach 12 au milieu des barres rocheuses pour qu'un casque vous sauve la vie... ce que beaucoup de personnes ignorent!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben ds un snowpark pas besoin d'etre une lumiere pr savoir qu'un casque est utile
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
max31 (28 février 2006 00 h 46) disait:

ben ds un snowpark pas besoin d'etre une lumiere pr savoir qu'un casque est utile

Dans ce cas y a quand même peu de lumières, surtout chez les pro...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
faut croire ... bon apres c'est tjrs pareil un tricks tu le rentres 50 fois ca sert plus a grd chose de mettre un casque !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben si pour la 51 eme ou tu te vautreras parce que tu seras trop sur de toi :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
max31 (28 février 2006 19 h 42) disait:

faut croire ... bon apres c'est tjrs pareil un tricks tu le rentres 50 fois ca sert plus a grd chose de mettre un casque !

les conditions ne sont jamais les meme,il suffit d'une fois,d'une faute de concentration,etc;)
genre t'es habitué à faire des cab rodéo 7(en gros pas n'importe quoi),imaginons que tu te met en t shirt tout ça,tu vas le faire comme d'hab,sauf qu'a ce moment là sur le kicker le emc qu'est passé avant a fait une grosse prise de carre,tes skis se prennent alors dedans et paf tu te defonces :D;),en gros le casque c'est toujours conseillé quand meme,t'as beau faire ton tricks pour la 10 000 eme fois on sait jamais ce qui peut arriver
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
heu jparlais pas pour moi ... mais bon pr preuve avec le nb de pros qui rident sans casque il y a pas tellement d'accidents .

perso le casque ca depend plus de la taille du kick que d'autre chose , et de l'humeur du jour a envoyer ou a rester tranquile
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
max31 (04 mars 2006 23 h 57) disait:

heu jparlais pas pour moi ... mais bon pr preuve avec le nb de pros qui rident sans casque il y a pas tellement d'accidents .

tout le monde tombe t'inquetes pas;),meme les meilleurs;),ce que tu vois dans les videos c'est pas du tout representatif en soit

le fait de ne pas mettre de casque c'est un choix,chacun prend ses responsabilités en sachant qu'il peut arriver quelque chose...aprés ne pas mettre un casque sur des cab 1080 sur 30m ça devient un peu inconscient mais chacun fait ce qu'il veut:)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
max31 (28 février 2006 19 h 42) disait:

FAUX! moi je rentre depuis toujours le 180° et pis un jour je suis parti en arriere a l'atérissage et boum! troma cranien+ perte de connaissance, des cartilages des cotes pété et 1 nuit a l'hopital!!
Et dans tout sa heureusement que j'avais le casque.....j'ai dus le changer de suite car la mousse a était sérieusement endomagée!
morale de cette histoire: PORTER TOUJOURS LE CASQUE
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
ah oui ofet j'oubliais de dire que c'était sur un kik vert!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Pareil j'ai decouvert se week l'utilité d'un casque je sais pas se que j'ai fait mais resultat troma cranien avec perte de connaissance j'ai payer 20€ et je me rapel meme pas de ma journée je sais pas si je vais en acheter un maintenant mais on mis encourage fortement .
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
t'a payer quoi 20€??
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
le forfait pas le casque
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

interet du casque, autre exemple

break.com

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
precise casque integral a ce moment la parce que pour le coup c'est dans la machoir qu'elle tape .
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
HUuum, le casque integral peut etre dangereux...j'en avais discuté un jour avec un pro rider et il me disait que si tu te mange bien avec la mentoniere qui tape en premier, tu peux te faire un coup du lapin ou tout simplement t'arracher une vertebre...alors, a voir...
Moi, je peux pas sortir sans mon casque, j'ai l'impression d'etre tout nu sinon!
Alex_TremendousOnly
Alex_TremendousOnly

inscrit le 13/04/06
6 messages
Effectivement, pourquoi mettons-nous plein d'équipement en faisant du roller alors que nous nous contentons de mettre des gants pour faire du ski ou du snow ?

Dès l'instant ou nous commençons à prendre des risques (même minimes), un casque devient obligatoire. Même si la neige est moins dure que le béton, avec un peu de glace ou une neige bien dammée, le choc peut y être de la même violence.

(je sais de quoi je parle.... ;-) )
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
je ne m'en vente pas mais je me met a mettre un casque depuis que je me sens plus vieux et moins resistant.... responsabilisons les jeunes, si tu prend l'habitude quand t'es jeune, tu la perd plus...
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Le matin quand je dépose ma fille de 6 ans au cours première étoile elle a son casque, puis quand je dépose ma fille de 4 ans dans le jardin des neiges, c'est la seule qui n'en a pas, par contre de tous les parents qui déposent leurs enfants j'étais le seul à en avoir un... le casque doit être porté en fonction du risque que l'on prends, je porte toujours un casque sauf pour faire le tour de la station en chasse neige par les pistes vertes avec mes enfants....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Moi je met le casque pour les têtes en bas dans un parc (si j'ai pensé à le prendre)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oooohhhhhhhhhhhhhhh putain j'ai mal pour lui c'est franchement violent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass