OUF, je viens de lire suite à ton conseil kortex les 2 pages sur les critiques de white spirit... (et les 32 de quidam
)
Saches, kortex, que je ne rejoins absolument pas Luzien.... et les autres sur leurs façon de dire les choses... sauf peut être sur son post parlant du gars sur un cailloux de 2 metres qu'a fait caca dans sa culotte avant de se laisser tomber comme une merde, mais avec une bonne photo a l'appui (on se rapproche du protagoniste)
Je suis pour la critique constructive. J'ai vu ton film. J' en donnerai ma critique dans le sujet approprié dans 5 minutes.
Pourquoi je poste ici quelque chose de negatif? Parceque je n'apprécie pas le charlatan qui fait sa pub pour son site. Je ne l'appécie pas, mais je peux dire que les photos sont belles, que le site est pas mal.... tant qu'à faire dans la critique constructive, je trouve le site trop touffu, pas très clair, trop de pages qui s'ouvrent les unes sur les autres...
Après, je peux auusi expliquer pour quelles raisons je parle de lui comme un charlatan...
Pour faire simple, l'ayant vu faire, les photos ne représentent pas la réalité.
Un autre post parle de Jammie Pierre balançant sa carcasse du haut de 75 m de cailloux... pour se laisser tomber. Beaucoup on critiqué en expliquant que c'est pas du ski, mais du jeté de corps...
Le dit charlatan, lui, ah fait la même chose devant moi... mais à une hauteur ridicule comparée a Jammie Pierre...
C'est sur, la photo est jolie, tu vois M B en plein jump..., avec un poil de neige qui vole... mais ZBROUFFF! il est tombé en bas... pour moi c'est de l'EZBROUFF... sans mauvais jeu de mots... sachant qu'il se pissait dessus en haut du petit cailloux... donc prise d'élan quasi néante, pour se laisser tomber... mouais... c'est dur freerideamat'... hum hum.
Pour moi, ca s'appelle : savoir se vendre... et sur ce point, Monsieur Brot n'a pas l'air mauvais...
J'espère avoir été clair...
Ah oui, j'ajouterai que j'adore le section "en direct/vos sortie", avec tout les reports qu'il y a... on y apprend des truc, on y voit de belles images, et surtout de l'info sur l'etat du manteau neigeux dans tel ou tel coin.
allé bon ride
inscrit le 11/10/01
63 messages