db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

voila un petit montage de l'hiver dernier. Certes je suis loin d'être un pro mais c'est toujours bon d'avoir un p'tit souvenir a garder...

video-perso.com

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hé ! Tu sais quoi ? Elle passe vraiment bien ta video !!! Chapeau !

Et avec un super niveau pas dégeu en plus !!! RESPECT !!!
Ya de l'engagement, c'est cool !

Dis voir, y'aurait pas un moyen pour la télécharger, ta video, pour que je l'ai sur mon PC pour la mater plus simplement ? ça me rendrait bien service !

MERCI !!! ...Et bonne continuation ! ;-)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Super niveau!
Bravo pour ta video, meme s'il est dommage d'entendre des ziques deja entendues sur d'autres videos de skis.
Mais je paierais cher pour avoir ton niveau, tu as l'air de bien t'amuser sur tes skis!
(joli le lincoln grabbé j'adore)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
je suis content que ça ait plû, ce que je regrette personnellement c'est d'avoir tourné essentiellement sur le même park toute le saison faute de neige !! Mais ce sera mieux cette année....
Pour le téléchargement, Scratcher, je suis désolé mais je ne sais pas comment la faire héberger hormis via "vidéo-perso".
Alors si toutefois quelqu'un peu m'indiquer comment faire, je suis preneur.
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
vraiment super de chez super mec!!!!!vraiment très joli saut en plus c'est propre et tout......
bon une seule remarque pour le fin lol, essaye de resserer les fix sa evitera de dechausser en l'air loooool mais sinon c'est absolument magnifique bravo continue!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Salut.
Si tu veux bien, va jeter un oeil sur http://www.yousendit.com ce site te permet d'uploader ta video, et de m'envoyer un mail avec le lien de celle ci pour que je puisse la télécharger.
Je t'envoie mon email par MP si tu veux. Voila, merci bien !!!

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bien joli tout ça. C'est vrai qu'il y a du niveau. :)

Par contre, dommage de reprendre Seventeen Years comme musique. ;)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Voilà pour ceux qui voulaient télécharger la vidéo

d5.yousendit.com

sinon c'est vrai que la musique reste connues dans le monde des vidéos de ski mais j'étais inspiré pour mon montage et puis elle me plaisais bien alors voili voila !!! tan pis pour les grincheux looool

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bon je suis enfin arriver à la voir cette vidéo et c'est clair que ça encoie bien! tu voudrais pas participer à la vidéo de skipasseurs qu'in essaye de lancer ;) (cf post video made by and for skipasseurs)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Franchement sympa!!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
t'a l'air vraiment doué pr les tetes en bas toi!lincoln rodeo 7, rodeo 5 facile..sinon belle tentative de switch lincoln je crois..
bravo
par contre c'est clair que ta moyen de mettre plus de style pr tes 360,540,720.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci pour le telechargement, c'est nickel !!!
ET FRANCHEMENT BRAVO pour ton niveau !!! ça tue !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dis moi, le trick que tu envoies a 1min 17 et 1min31 de ta video, c'est quel trick ? Car il est super connu, mais je trouve pas le nom.
Et tu fais comment pour l'envoyer ? Car il est super stylé ... Tu pourrais m'expliquer un peu la méthode...
Merkki ;-)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
rodeo 7 je pense..
moi c'est plutot pr le lincoln si ta une petite astuce car sa semble vraiment tres simple quand tu le lance
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est vrai, je suis aussi preneur pour le lincoln, si tu as une technique ...:-)

Mais je ne pense pas que ce soit un rodeo 7. Je vois plutot un GROS cork 7. ou truc du style, noN?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
ce que vous pensez être un rodéo 7 est en fait un D-Spin 7 et le rodéo 5 un flair.
Pour envoyer ces deux tricks, je pars de la même façon c'est à dire partir comme un backflip, mais envoyer l'épaule externe à la rota (pour moi la droite) vers le haut et l'autre en bas. la tête aussi me sert pas mal en regardant vers l'arrière.
C'est un peu farfelu mais c'est sa
pour le lincoln, tout envoyer sur le coté !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass