db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Après moultes péripéties, voici les deux liens valides :

video-perso.com
video-perso.com

et voici un autre saut que je n'arrive pas a dénommer, alors avis aux pros du tricks, dites moi ce que c'est : cork,bio ou rodéo ?? merci d'avance

video-perso.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je dirais une sorte de rodeo720 mais en passant la tête énormément en bas !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan je ne pense pas au rodéo, si on mate bien, le skieur fait 180° ensuite lincoln 180°.
Je me la suis passée plusieur fois avec pause au milieu, ce n'est pas un rodéo, ni un misty, ni cork ni bio.

Rodéo tu desaxe de coté et la tête passe dessous les pieds là je ne vous apprendrais rien, le misty c'est l'inverse, cork et bio voilà. tous ces tricks sont des rotations proprement dites, la, le skieur, il inclu une petite rotation, part sur le coté (comme un lincoln) avec un 180° dedans.

Reregardez bien la vidéo et dites moi ce que vous en pensez.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
En décomposant le bazar image par image je serais du même avis que Thc73, ca envoie les épaule et la tête part énormément en bas, mais ya surtout une rotation.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Il y a un 180° tout ce qu'il y a de plus plat avant la rotation lattérale, en rodéo la rotation ne par pas à plat mais déjà desaxée!!!

L'axe d'un rodéo c'est une rotation dans le sens d'un back flip mais de travers avec une rotation sur soi même.

La le gars il fait un 180° normale et ensuite se balance sur le coté genr lincoln en incluant un autre 180°. Matter bien le départ de sa rotation dès qu'il sort du kick.

Quoi qu'il en soit c'est bien sympa, et je pense que une fois plauqé en parc tu bouche le cul de pas mal de monde!!!;-)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
ben là le skieur c'est moi, justement !!!! j'aimerai savoir quel nom sa pouvait porter, d'autant que j'étais pas loin de replaqué les deux trois fois où j'ai essayé. à la base je pars pour un rodéo, je me retourne donc pour regarder le kick et partir en back avec une ch'tite vrille dedans. Du moins c'est bien ça le rodéo non ?? Sinon voilà une nouvelle figure de mon cru !! lol Mais pour le parc je vais attendre encore un peu !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Nein le rodéo tu part sur le dos, là je doute que ça aie à voir grand chose avec.
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
presque un 180 suivi d'un underflip. Mais frachement c'est très space! Bravo kan meme!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

voila un nouveau tricks du week-end....tout frais tout beau que je vient juste de rentrer pour la première fois

d6.yousendit.com

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pwwwa .... Bin respect mec ... ça gere ...

...Je vais me mettre au tricot, hin, entre toi et le 1440, ça calme ... lol ;-)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
looool t'as bien raison !!! S'éclater, envoyer toujours plus fat en se faisant plaisir, et le tout à coup de maxi doses d'adrénaline...c'est ça le top !
Big.B
Big.B

inscrit le 18/01/06
12 messages
Ton saut, celui que tu demandes ce que c'est... C'est ce qu'on appelle un Loop full ou lincoln full dans le jargon du ski de bosses. Si tu connais le Back full ( Back flip avec une vrille ) c'est la même chose mais avec une base de Lincoln. Le tout fait sur une position groupée.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
merci pour avoir résolu le mystère, en tout cas le nom sonne sympa lol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
c'est pas un cab unnat falir...

un flair c'est un back 180
la tupart en avant, donc c'est un cab front 180 en unnat
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
T'halucines mec la je suis en switch puis je me retourne (180) en partant en rota back !! regardes bien ..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
ah ok, je croyais que tu evoiyé en front, en fait t'envoie en fakie bio 180 au debut...autant pour moi
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ok loup du 05 en fait je crois que tu px aller te coucher ou encore aller faire un tour sur le carnet de tomitchy pasqu'entre un bio et un back ia une difference ..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
soluby (25 janvier 2006 12 h 57) disait:

ok loup du 05 en fait je crois que tu px aller te coucher ou encore aller faire un tour sur le carnet de tomitchy pasqu'entre un bio et un back ia une difference ..

et tes commentaires tu peux te les mettre dans le *** et faire l'avion avec.
je CROYAIS qu'il commencait son flair en bio, donc je croy[u]ais[/] qu'il faisait un fakie front 180

maintenant si t'es pas content, premiere solution..Avion.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Dites donc les gens vous stressez pour pas grand chose je trouve !!
Je pense que je me tient assez au courant pour vous dire les noms de figure correct quand je les présente et si par hasard je ne le connaît pas eh ben je le demande tout simplement comme au début de ce post. Alors tout les pros du tricks, si vous faites pas confiance et que vos réponses ne sont pas constructives du tout, vos post sont un peu inutile.
Un peu de maturité !!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les mecs ils se prennent la tête pour savoir s'il a tourné d'un cinquantième de degré vers le gauche, s'il a fait coucou à la caméra... On s'en fout du nom ! L'important c'est de se faire plaisir et que ça soit bien joli à regarder.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
En voilà une réponse constructive !!!!
Merci .
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
loupdu05 (25 janvier 2006 17 h 19) disait:

soluby (25 janvier 2006 12 h 57) disait:

et tes commentaires tu peux te les mettre dans le *** et faire l'avion avec.
je CROYAIS qu'il commencait son flair en bio, donc je croy[u]ais[/] qu'il faisait un fakie front 180

maintenant si t'es pas content, premiere solution..Avion.

Regarde encore un peu brice de nice tu i ai presque!!!!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
j'décone
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
db.ride (24 janvier 2006 19 h 12) disait:

T'halucines mec la je suis en switch puis je me retourne (180) en partant en rota back !! regardes bien ..

bah oui, surement, mais je dirais plutot que le mouvement de ton tricks, c'est plus un switch rodeo 5!
Quant au premier saut, le pseudo rodeo 7, j'en ai déjà rentré un comme ça et oui, c'est grave bizzare, ça s'apparente à un 180-lincoln-180 mais au final, le mouvement est assez proche d'un rodeo 7, d'où le fait que j'ai annoncé ça au début !

Après, bah désolé mais la vidéo était pas de top qualité et un ralenti aurait pas été de refus.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
t'as raison ThC73, ça doit surement être un switch rodéo 5 mais sa s'apparente de toute façon à un flair même si cette dénomination est propre au pipe !!
sinon pour l'autre saut, à la base je partais en rodéo 7 donc c'est une légère dérive du tricks d'où la ressemblance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass