Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Je voudrais créer un site internet.
De même, il faudrait que ce site soit renseigné par plusieurs personnes.

Ma question de novice sur le Sujet:

A partir de quel logiciel pas trop compliqué met il possible de construire mon site.
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
dreamweaver et pas mal et pas trop compliqué
mais je ne connais pas les version superieurs à la version 4
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ok merci, je télécharge la version 8.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mais j'ai une question quand on creer le site avec se logiciel comment on fait pour le mettre en ligne ? c'est payant qq un pourrait me dire comment sa marche en gros
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu vas sur la page d'accueil de ton fournisseur d'acces, et tu dois avoir dans les menu une zone "abonnés" ou "mon espace perso" ou un truc du genre, tu tapes ton pseudo et ton mot de passe fourni lors de ton inscription, ensuite tu cherches, une rubrique "creer sa page perso".
tu devrais y trouver, des petits outils pour faire ton site.

si tu ne fais pas comme ca tu vas beaucoup trop galerer.
il te faudra un logiciel pour faire ton site, puis un logiciel ftp pour mettre ton site en ligne. et ca va te prendre un temps dingue rien que pour comprendre comment tout ca marche.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
créer votre site . à lire :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Lissa Vous Explique Tout: Comment faire un site Internet , bonne lecture . :)
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
il faut trouver un herbergement pour mettre ton site (certains serveurs d'accès comme free je crois mettent à disposition des hebergements pour leur utilisateurs)
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
oups je me suis faite doublée dsl
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Regarde aussi du coté de Php nuke, c'est un système de portail en php tout prêt pour un site a visée de publication d'atricles surtout. Tu peux voir des sites comme phpnuke-france, ça te donnera une idée de ce que tu peux faire. Après si tu veux faire des trucs plus évolué avec, pleins de modules tout prêts existent, c'est super pratique.

Voili, voilou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass