db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

vla le saut d'un pote sur un kick back-country taillé ce week-end. certe c'est un peu old school mais faut dire que sa envoi quand même pas mal
dl-1.free.fr
dites-moi un peu ce que vous en pensez.

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'en pense que ton lien est foireux...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
pourtant chez moi il marche parfaitement
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
ça envoie du gros! Belle amplitude
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
marche po
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
ben dsl pour ceux chez qui sa ne marche pas !! Mais le lien a l'air valide puisque mednucléaire arrive à le lire
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
j'ai utilisé le meme espace free pour le post "on air teaser" et y'en a chez qui ça marche pas. Ca doit pas etre completement au point leur truc chez free. En plus, il suffit qu'une personne télecharge le fichier pour que ça soit bloqué pour les autres.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
c vrai que c relativement pratique mais je savais pas que sa bloquait pour les autres quand tu télécharges. Autant pour moi !!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

comme je suis sympa, j'héberge ta vidéo sur mon compte (que j'arrive enfin à faire marcher!)

donc pour ceux qui veulent voir un beau backflip:
juliangarno.free.fr

db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
va donc voir l'autre saut que je vient de poster je pense qu'il en vaut encore plus la peine

sinon j'aimerai savoir comment poser mes vidéos sur le net sans passer par ce procédé quelque peu foireux et pas encore au point
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages

>> http://www.video-perso.com

Autant cette vidéo-ci j'ai pu la télécharger, l'autre impossible! N'existe simplement pas selon Mozilla (et IE)

db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
je vais réessayer dans la soirée avec ton lien voir si sa marche !!
je vous tien au courant dans l'autre post
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass