Yo
bon je fais cours, ça me gave tellement d'en être réduit à ça....
Voilà, il ya ça : www.mdub-prod.com
le pb, c'est que c'est pas un crew mais juste un mec qui cravache pour essayer d'arriver à quelque chose de pas trop mal
mais tout seul c'est po possible
je bouge un peu partout avec un photographe mais le caméraman sur qui je comptait me lache à un mois du premier départ
je dis pas ou, car il y a plusieurs trip de prévus mais je voudrais pas que ça fausse la donne !
car je suis à la recherche d'un cadreur sérieux, qui skie et qui a du temps (débutant merci de t'abstenir car plus le temps ni la motiv "d'apprendre " à des gonz qui ensuite disparaissent !)
pour les nazes qui pensent à la tune avant même d'avoir fait leur preuve abstenez vous aussi, ça fera baisser mon taux d'agressivité !!!
je paye pas car les budgets sont serrés, moi même je suis pas payer, le travail est énorme (avant pendant et après pour moi je veux dire, alors y faudrait pas pousser mémé dans les orties !) mais les trips sont à l'oeil plus les sessions test à la maison aussi ( dans les PDS ) et ça ça représente quand même une certaine tune
tu te pointe, tu ramène ton savoir, ta bonne humeur, ton niveau de ski et ta motiv à participer à un film qui sera pas tant pire pour peu que tu sache filmer !!!
moi je t'amène le matos (même les skis si tu veux !), les trips dans des endroits que t'imagines pas et voilà
BON désolé pour le style énèrvé mais je le suis fortement, la raison, il y a bcp de gens pas sérieux sur terre (et ici aussi )
des mecs motivés, j'en connais un milliard (qui osent même s'appeller des pros !!) mais des mecs motivés qui connaissent leur taf et qui sont là quand on leur demande (ou qui font ce qu'ils disent ) et ben y en a pas bcp
alors avant de te faire perdre du temps et le mien, réfléchis bien
je sais une annonce "d'embauche" comme ça, ça refroidit... mais pas celui qui est sérieux et qui en veut, les autres...on s'en fout (il y a des frais investis c'est pour ça que les rigolos restent au cirques, merci )
voilà, sinon je suis très vivable en temps normal et les rigolades sont assurées !! (le photographe est pas mal non plus !!)
tu peux répondre ici ou en MP mais très très vite car l'heure tourne
merci
inscrit le 02/05/04
348 messages