peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
- L'attente est trop longue ?
- La station vous manque ?
- Vous aimeriez faire une petite balade dans la station, en restant au chaud dans vos charantaises, en attendant d'y étre ?

Venez voir ça alors :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-37918.html

Et un gros RESPECT à "Vg2m" !!! ---> chapeaux bas !
(et hop ! Un ptit coup de pub gratuit ! ;-))
vg2m
vg2m

inscrit le 05/11/04
11 messages
Je jure que je n'ai pas payé PePone57 pour me faire de la pub mais je suis trés flatté de sa démarche.

J'éspére que grace à son idée d'en parler dans cette rubrique, vous serez encore plus nombreux à venir vous promener dans Risoul (du moins virtuellement) et dans mon site par la même occasion.

Vos avis et critiques sont les bienvenues.

Bonne balade !!
gloups
gloups

inscrit le 28/12/05
7 messages
Y manque plus que le bruit de la neige sous les moonboots et les levres gercées ;-)
vg2m
vg2m

inscrit le 05/11/04
11 messages
Rebonjour !

Presque deux ans sans nouvelles ? Normal, un gros chantier nous a pris tout notre temps libre. Mais ca y est enfin, nous avons le plaisir de vous prevenir que depuis ce jour 6 Mars 2007, vous avez la possibilite en visitant notre site de skier sur le domaine de RISOUL (pas celui de la Forêt Blanche dans son entier, désolé;).

Comment cela ? C'est tres simple. Jusqu'à present vous etiez limite à la station. Eh bien maintenant, 97 videos interactives vous donnent accés à un forfait illimité. Il fait beau, il n'y a pas d'attente aux remontées, on ne tombe jamais et on peut skier quand on veut. En un mot, le bonheur pour un skieur.

Je vous laisse y gouter sans moderation et compte sur vous pour donner vos impressions et vos critiques, bien sur. Rien n'est parfait dans ce monde et nous comptons bien renouveller l'experience en l'ameliorant.

Pour l'instant, 90% du domaine est praticable (remontees et pistes)

Et si ca vous a plu, revenez aussi souvent que vous le voudrez et faites nous connaitre car notre seule stimulant, c'est de le proposer à tous !

A trés bientôt ici ou ailleurs :

Je vous met le lien qui vous menes directement sur le front de neige :
http://www.vg2m.com/risoul/P0107V3.htm
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Aloha !

Excellent !!
ça faisait un bail que je n'était pas venu sur nos pages (je viens juste de récupérer le net...) et surprise ! Je (re)découvre les améliorations que tu as apporté au site !

Mais dis moi, c'est tout bonnement un travail de TITANS !!!

J'ose à peine imaginer les responsables de communication-publicités qui doivent te courir aprés en voyant cela !

Big up à toi vg2m et bonne continuation ! ;-)
vg2m
vg2m

inscrit le 05/11/04
11 messages
Bonjour,

Merci de tes remarques !! Content que ca plaise ! Et c'est vrai que c'est du travail mais ca m'a permis de skier chez moi durant les semaines de montage et de mise en ligne.

Ca m'a fait sourire de lire ta phrase :
peponne57 disait:
J'ose à peine imaginer les responsables de communication-publicités qui doivent te courir aprés en voyant cela !

parce que ca fait trois ans que j'essaye de faire connaitre le site au syndicat d'initiative de Risoul. Je suis allé les voir et je leur ai envoye des mails pour les tenir au courant de l'evolution et des echos que j'avais du site sur le net. Je ne sais pas si je leur fait peur ou s'ils craignent un piege commercial derriere tout cela mais aucune nouvelle de leur part. ???? Enfin bon, on va pas se vexer pour autant !

Et si tu connais le domaine, peut-être sera-tu heureux de savoir que dans 3 semaines, je me rends la-bas pour enrichir la balade avec l'autre station du domaine à savoir Vars. Je suis en pleine preparation car si le temps me le permet, j'espere bien avoir le temps de couvrir tout le domaine. Et pour la mise en ligne, il faudra juste un peu de patience.

Bonnes balades sur le site et bon ski !
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ben c'est sûr que quand tu vois la "qualité" de leur site "officiel", un ptit coup de peps ne leur ferait pas de mal !

Je suppose que tu leur a déjà proposé tes qualités de webmaster pour remodeler totalement les pages ainsi que leurs liens, vieux comme Ulysse ?

Ou peut étre ne t'es tu pas adressé à la bonne personne ! J'ai une copine qui est résidente là-bas, je vais lui poser la question, si ça te dis, bien évidemment ! ;)
vg2m
vg2m

inscrit le 05/11/04
11 messages
Je me suis bien garde de leur proposer de remodeler leur site ! Deja car je sais que c'est un gros boulot et que je ne me verrais pas m'attaquer à un sitre professionel avec le peu de temps libre dont je dispose et parce que je suis sur que ca les ferait fuir. (même si je trouve aussi que le sitge n'evolue pas tellement et que la page des liens est toujours aussi bizarre et remplie de liens morts !!)

Je suppsoe effectivement que je n'ai pas contacte ou parle aux bonnes personnes. Pourtant, il s'agissait de deux directeurs succesifs du syndicat d'initiative installe sur la station (deux annees differentes bien sur) et l'annee derniere, j'ai a nouveau envoye un mail au syndicat d'initiative et à la mairie de Risoul. Mais j'ai jamais eu de nouvelless ??

J'ai eu le plaisir de recevoir un mail d'un responsable des pistes un jour qui avait apprecie le site mais c'est tout !

J'ai pourtant toujours ete clair sur le fait que je n'avais rien à leur vendre mais qui sait, ils ont peut-etre peur d'une entourloupe ?? Quand je vois en plus le nombre de personnes qui ont utilise le site pour choisir leur appartement ou qui ont cru que c'etait un site officiel, ca me fait sourire !

Tout ca pour dire que je suis pour tous les coups de main qui me permettrait de leur faire connaitre le site et que si ton amie peut en parler à quelqu'un que ca interesse, qu'elle n'hesite pas une minute.

Et maintenant, j'attends mon voyage sur place dans 10 jours pour couvrir le cote de Vars. Et quand je vois la neige qui est tombe, je croise les doigts pour qu'il y ai du soleil car ca serait superbe.

J'essayerai un nouveau support pour le camescope dans l'espoir de stabiliser un peu plus les images et puis je privilegierai les panoramas 360° aux photos. De même, je suis en train d'essayer un systeme en temps reel de choix des pistes en cours de descente avec localisation sur la carte du skieur au fur et a mesure. De quoi m'occuper de longues semaines à mon retour.
La mise en ligne se fera progressivement avec une "ouverture du domaine virtuelle". Et bien sur, normalement, il y aura Clos Chardon et la liaison avec Risoul.

Voila le programme !!

Merci en tout cas de suivre le site.

Peut-etre à un de ces jours sur une piste (reelle bien sur )
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
No problem, je te tiens au courant dés qu'elle me donne une réponse !

Perso, je me ramène sur risoul le 24/01, donc si tu es sur les lieux, tiens moi au parfum, sinon on se recaptera on the web !

Bonne continuation et je te dis "merde" pour un coup de pouce de dame nature pour le beau temps !

A bientot ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass