rastafaride73
rastafaride73

inscrit le 17/09/05
42 messages

Salut à tous !
Voila je m'appelle Tommy j'ai 14 ans et je fait parti de la Yeahtim. Elle se compose de 9 riders entre 14 et 17 ans. Nous pratiqueons le ski, le snow, le skate et le bike.
Voila notre premier site web : http://www.yeahtim.tk

J'aimerais que vous jugiez le site et m'aidiez à l'améliorer
(en sachant que toutes les vidéos ne sont pas mises...)

Nous avons aussi sortie un film de 15 min, il fait 123mO et je ne sait pas comment le mettre en ligne...

Merci d'avance :)

Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
lol il a copie collé comme un bourrin le carnet de Tomi je crois genre:" • Le Hip : ou ''spine'',on saute normalement mais au lieu de raterir devant(en ligne droite),on ira soit vers la droite,soit vers la gauche,on saute vers le coté.Ce qui n'empeche pas de sauter le hip en entier si la vitesse qu'on a prise le permet.(photo 1)"

Il a meme laissé photo1 alors qu'il en as pas mis ...
rastafaride73
rastafaride73

inscrit le 17/09/05
42 messages
eux... oui effectivement il faut que j'enlève... c'est le seul truc du site que j'ai copié (d'un bourinage extrème je l'avoue) et tu le déniche, mais bon le carnet était si bien fait...
Merci de me l'avoir fait remarqué :)
mickolas
mickolas

inscrit le 18/04/06
2 messages
tu débutes non ? ...
quand on commence on fait toujours quelques petites erreurs mais c'est normal, non ?
sinon c'est prometteur mais quand sera t il vraiment en place pour qu'on puisse voir tes photos, videos et reportages ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass