yellow_man
yellow_man

inscrit le 02/09/05
8 messages
Je cherche les gens dans « The darker team ». Si vous l'un êtes, ou vous savez que les vous pourrait s'il vous plaît m'envoie un e-mail à avec un nombre de contact ou l'adresse e-mail.

merci

Ben

afro_27@yahoo.co.uk
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
whou t'as un style bien a toi quand t'écrit ....
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Yepa !
Le style dans le double post aussi ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
vu son mail, c'est quelqu'un de Grande Bretagne, et il doit avoir traduit avec un site qui fait ça... dou les problemes de language ;-)
yellow_man
yellow_man

inscrit le 02/09/05
8 messages
Oui, je viens d'angletterre. Est le français que J'ai écrit mal français, ou juste un style different? J'ai pensé que le Français qui est écrit dans le internet est meilleur que moi....

merci pour votre compréhension...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
bon on s'excuse alors ! mais evite de poster dans 4 forums differents..;)
sinon le darker team se trouve a Meribel il me semble...je n'en sais pas plus.
yellow_man
yellow_man

inscrit le 02/09/05
8 messages
J'ai posté dans 4 forums parce que je sais tous les gens ne voient pas toutes les forums, alors, si je l'ai posté 4 fois j'ai plus de chance a lui trouvé... Mais ce ne marche pas parce que le posté reste seulement dans 2 forums....

Je pensé que ils viennent des Menuires
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
yellow_man (14 septembre 2005 21 h 08) disait:

J'ai posté dans 4 forums parce que je sais tous les gens ne voient pas toutes les forums, alors, si je l'ai posté 4 fois j'ai plus de chance a lui trouvé... Mais ce ne marche pas parce que le posté reste seulement dans 2 forums....

ils viennent essentiellement des ménuires. A la tête du crew, on trouve Fabien Maierhoffer, le jackass français ;)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oué si tout le monde post dans 4 forums pour etre sur d'etre lu, j'en connais un qui va s'enerver, et il aura bien raison !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un article sur le Darker Team /articles/hiver2004/skitime1.php
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ThC73.com (15 septembre 2005 00 h 43) disait:

yellow_man (14 septembre 2005 21 h 08) disait:

ils viennent essentiellement des ménuires. A la tête du crew, on trouve Fabien Maierhoffer, le jackass français ;)

je confirme
yellow_man
yellow_man

inscrit le 02/09/05
8 messages
merci por votre aide. Alors, avez-vous un email pour Fabien, où un numero de telephone?

a plus
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
tu les cherche pour quoi? je peux te filer le contact de Fabien par MP, mais faut que tu me donnes une bonne raison...
yellow_man
yellow_man

inscrit le 02/09/05
8 messages

Je lui cherche parce que je cherche quel ques gens qui connassez Les Menuires Je organise 3VSA, www.3vsa.com, on etait un association que travaille avec les saisonnieres pour faire les contest de freestyle, de fête et des autre chose. Mais Je ne sais pas beaucoup des Menuires, mais ils ont connait beaucoup j'espére.

alors, pouvez-vous aider moi et email lui avec le address http://www.3vsa.com et dissez on cherche quel qu'un qui connaitre Les Menuires bien.

Merci beaucoup

ben

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass