arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Salut,

Voici une très courte et très simple bande-annonce qui annonce le méga-level qu'on déchire tout sur cette vidéo qui va faire palir d'envie Teton Gravity.

Bon. J'éxagère un peu. Mais regardez quand même, de tte façon on ne se prend pas trop au sérieux :D

Télécharger - 8.3 Mo, Mpeg
Et puis venez sur notre site qui déchire sa race aussi, participez au super sondage ou laissez un mot sur le livre d'or !
[url=http://pifpafteam.blumaise.org]Site officiel du pifpafteam
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
C'est une vidéo de quoi au fait ?

c'est dommage ça un teaser pour un film de glisse où l'on apperçoit que très peu d'engin glissant identifiable !

Un petit peu plus d'image de ski et de snow auraient été les bienvenues !
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Yé man
En fait c'est le film de notre road / ski trip en Slovénie de l'hiver passé. Je suis parti avec 4 potes d'abord à Breuil-Cervinia pour aller skier à Zermatt, puis on a tracé vers la Slovénie où nous sommes allés jusqu'à Kanin, petite station solvène qui est pas mal du tout niveau freeride. Donc ce n'est pas un film spécialement de ski/snow, mais plus un film "de vacances" avec des vrais morceaux de ride dedans.
Bon c'est juste un teaser qui est minimaliste, donc je comprends que tu demandes qu'il y ait plus de ski.

Voila en espérant avoir répondu à tes question.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
D'acc, je vois mieux l'esprit du film !!
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
oué c'est pas du Pro du tout quoi, mais bon je m'attache à faire en sorte que le résultat final soit le plus pro possible tant au niveau image que son, sélection des scènes, enchainements etc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass