jeepair
jeepair

inscrit le 12/08/05
8 messages

bon c'est vrai que c'est un forum sur le ski mais je connais aussi , je suis skiman l'hiver au Saisies, mais l'été faut bien s'occuper moi j' ai choisit le parapente et je viens de faire 54 km, venez découvrir mon site.
parapente.com.monsite.wanadoo.fr

fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Tiens,
j'ai une idée, pour ton nouveau site tu devrais mettre une page de mise en garde du style :

"attention, les images que vous allez voir sont réalisées par des idiots ou des professionnels, n'essayez pas de faire la même chose chez vous"

Gonfler une voile devant une ligne à haute tension reste une pratique un peu bête a mon goût, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Même si c'est juste pour la foto...

Arvi'pâ
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et sinon y a pas de parapentiste skipasseur qui eronts au red bull vertigo?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Pas mal le site ... je devrais essayer ca un de ces jours ... et le saut a l'elastique aussi ...
jeepair
jeepair

inscrit le 12/08/05
8 messages

Du nouveau plus de photos plus grandes
Cest ici
perso.wanadoo.fr

jeepair
jeepair

inscrit le 12/08/05
8 messages

Ici petite vidéo de mon plus beau cross de la saison qui se termine bintôt des vidéos de ski
perso.wanadoo.fr
@ +

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass