Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Salut a vous amis skipasseurs !
Voila, j'ai passer mon premier 720 cet hiver, en mars, mais je n'arrive pas a dire si c vraiment stylé...je ne pense pas étant donné qu'il s'agit de l'un de mes premier, mais j'aimerais avoir votre avis, et des conseils pour ameliorer le style ! merci

telecharger la vidéo ici :
[url=http://site.voila.fr/teamski/VIDEOS_FILMS/720.avi]

Monkey Style, a rider among so many other...
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages

pardon, erreur, c'est :

site.voila.fr

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha tu tapera rien qu'un petit safety sa serait pas mal parsque bon là sa fait un peu danseuse étoiles!! :)
Mais bon sa va venir,puis sur un kick plus gros sa sera mieux aussi!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
t'avais pas plus petit comme kick ;) parce que la j'avoue faut saluer la perf de jeter un 720 sur si peu de temps !
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
bon, c'est bien il est rentre ca a du te faire plaisir.
Maintenant lache toi sur des trucs beaucoup plus gros parceque la tu va jamais pouvoir faire un 720 tres style.

En fait c'est un peu l'opposee du monkey style sur la video.

Allez, t'es sur le bon chemin.
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ouais je sais, le kick est vraiment ptit, genre 4m de plat, pas plus, mais c'etait en fin de saison ds une station des alpes du sud, plus un flocon pour tailler un kick correct en BC, et c'était le + gros kick du park donc...et puis pour ce qui est du safety, on verra cet été, parce que la c'était un des premiers, et je me concentrais plus sur la rotation que sur le style c'est vrai...mais je tiens compte de vos remarques, merci !

freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
moi je dis quand même bravo serieux déjà le jour où je rentre un 720 je serai déjà tellement heureux :) je ne vais donc pas trop juger mais il est vrai j'en ai vu des plus beaux ;) mais bon c'est ton premier :) , et la reception moi je dis est propre pour une rotation effectué aussi rapidemment elle aurait pu etre a l'arache mais ça a l'air propre :) , au fait la station ca serait pas la Foux d'Allos ;) et juste devant le départ des VIEUX oeufs de L'OVERSATOIRE ? ? sur cette maudite de piste lol ;) où c'est terminé ma saison fin janvier :(
b0nne c0ntinuation ...
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
so many others, or many other riders
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
En effet, il s'agit bien de La Foux d'Allos, avec les vieux oeufs tout pourris...ça va bientot changer...!enfin j'éspère...Tu ride souvent la bas?

Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
En effet, il s'agit bien de La Foux d'Allos, avec les vieux oeufs tout pourris...ça va bientot changer...!enfin j'éspère...Tu ride souvent la bas?

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
oui, donc en effet,
a rider among so many others
ou
a rider among so many other riders

mais pas
a rider among so many other

Tu me copieras ca 50 fois!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass