pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Salut

bon voila, petit site made in Pyréenées
pour l'instant y a que des photo de ski 2004 et 2005
viendrons des videos de water jump en bmx, des photos de vtt et bmx aussi, et quelques fonds d'ecran de paysage.

donc la suite pour cette été, en attendant
Team Y a D'La MoRpHinE

voila, si vous avez des conseils ...
@+

ps: par contre defois les pages s'affichent pas entiere en fesant actualiser ca met tout bien, le site est fait sous Dreamweaver donc si vous savez d'ou vient le problem, je suis preneur.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
ça marche ....pas pour moi quoi que je fasse
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
désolé erreur de lien j'avai oublier une lettre
donc : team Y a D'La MoRpHinE
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
simpa ton site . Vivement qu'il soit fini a+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Jolie petite site, c'est bien pour un début.

Quelques bugs (notamment liens des pages riders) mais sinon tu es sur la bonne voie !

Bonne continuation
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Site vraiment bien sympa même si j'y connais pas grand chose :)

Ya de très jolies photos (ca doit être l'appareil, pas le photographe t'emballe pas Piero ;)) on voit que vous vous êtes bien gavés, que la saison a été exellente et que "l'important est de se faire plaisir" a été le mot d'ordre :)

Ca bug un peu c'est domage mais sinon continuez comme ca c'est beau à voir, bravo et vive les Pyrénées

ps: Je vous l'ai jamais dit mais j'ai été bien contente de vous rencontrer, vous êtes bien sympas messieurs ;)
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
Pour le site y a ptetre encore du boulot, mais vu que je ne serai pas capable d'en faire autant, je dis chapeau chapi a vous.
Bravo en tout cas pour l'action du tour cyclo, c'était bien tenté, par contre a la vue de votre tartiflette, j dirai que ça manque d'entrainement; parole de grenoblois qui a souvent du rebloch plein la bouche.J reste dispo pour conseils culinaires
Bonne continuation
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4472 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis

Le lien est aussi disponnible ici : www.pyr...

nonon, ok j'arrete ;) cava ! on rigole un peu ! ;)

Sinon c'es sympa, pas de pbs pour les tofs, c'est fait pour ! :)
Je vous filerez la vidéo... en tant voulu. :)

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
merci, on va continuer vous inquieter pas ;)
faut que j'y bosse encore dessus mais y me reste plus que 20 mo d'hebergement donc je le ferai sur 2 pages perso 1 pour l'hiver, l'autre pour l'été, mais c'est surtout maniere montrer quelque photos pas de faire site pro.

@+

Rdt > pourri pas trop mon poste ;) bon aller un ptit peu quand meme ...
backflipman
backflipman

inscrit le 26/07/04
8 messages
piero de toute facon t tro un vieux steak ca manke enormement de velo sur se site surtout avec toutes les sessions qu'on a mise. saucisse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass