Tout le montage a été réalisé avec WINDOWS MOVIE MAKER II, mais depuis le temps, je suis passé a ADOBE PREMIERE, et c'est incomparable : t'as un panel de possibilités point de vu mixage son et image inépuisable !
pour l'écriture, c'est "08 UNDERGROUND" que tu trouveras sans doute sur www.dafont.com !!! elle est bien stylée je trouve...
GangstaRhymes disait: Moi je dis que c'est bien sympa tout ça !!
Vous avez l'air de bien vous faire plaisir et quand on regarde ça fait plaisir !!!
Vous avez déjà un bon petit niveau pas dégueu, alors je vous souhaite bonne continuation !!
Bin merci bien pour les encouragements !
et oui, t'as raison, on prend vraiment un plaisir enorme a skier ensemble et a nous faire nos petites videos ! et je suis content que notre plaisir se voit a travers nos videos !
pour le niveau, oui, bin, la, c'est sur, c'est pas encore trop ça, mais si tu dis qu'on a deja un bon ptit niveau pas dégeu, rien ne peut nous faire plus plaisir !
tiens, si ça peut vous interesser, je vous remets la video qu'on a fait en décembre ... elle a vraiment aucun rapport : le niveau était minime, le montage plus ..."débutant"... Mais ça varie les spots
scratchy.perso.cegetel.net
depuis fevrier, on essaye vraiment de se lacher, quoi, et ça porte bien ses fruit (puisque la difference entre les 2 video est quand meme visible !
), meme au prix de bonnes boites mechantes, mais c'est pas grave...
des fois faut savoir se lancer, une fois les risques mesurés... et tout doucement ça arrive a passer...
la suite de nos aventures dès l'hiver prochain !!!
encore merci des encouragements!
inscrit le 07/11/03
2112 messages