bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages

L'association Hors-Pistes est heureuse de vous annoncer la projection en avant-première mondiale de sa vidéo le samedi 4 juin 2005 à l'Estaminet (Vagney 88). (horaires à définir).

Le film (en cours de montage) relate nos explois du moi mars 2005 en Roumanie.

Au programme : la projection du film documentaire de l'année, qui sera sans nulle doute encensé par la critique, et réompensé de 5 Oscars...Vous pourrez ensuite approcher les réalisateurs, mais également les acteurs, qui signerons quelques autographes selon planning de leurs interviews avec le presse. (!!)

Ensuite scène ouverte et folle ambiance à l'Estam'.

Bref, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir, et toute la troupe vous espère le plus nombreux possible...

Si vous pensez participer à cette soirée mémorable, envoyez nous une missive avec le formulaire de contacts et recevez votre passe VIP (non, c'est juste histoire d'évaluer les forces en présence... )

Le site pour plus d'informations.
ou pour voir la magnifique affiche en grand et/ou les photos de notre trip.

A bientôt!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pourquoi pas, à voir.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Salut BTC, comment va la vie à Nancy??? Bientôt les petites randos pédestres dans les Vosges pour moi je te recontacterai bientôt pour voir si ça te dit de faire quelque chose ensemble (et les autres aussi bien sûr...). Mais d'abord je dois récupérer internet chez moi et me refaire une adresse mail (d'où ma disparition du forum ces 6 derniers mois).

bnc> ça m'a l'air bien ton histoire là. Y aura-t-il de la bière gratuite à volonté et des filles en string pour la servir? Non? Tant pis j'essaierai tout de même de venir (de toute façon pour la bière et les filles je vais devoir rester sobre vu que ma copine sera là et qu'elle ne partage ma passion pour ces deux petits plaisirs de la vie).
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
yop,
non je pense pas que la biere sera gratuite (ca tiendrait qu'a moi).
mais notre petite association et bien motivée.
On va essayer de faire de cette petite soirée un bon moment pour tout les pasionnés de montagne present (et il devrait y en avoir quelque un...).
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pauvre East Bear...
Tu ne dois pas avoir une vie facile tous les jours…

Mais sois assuré que cette soirée sera d’une part mémorable, et d’autre part l’occasion de rassembler autour d’une paire de bière des passionnés de montagne, sur le secteur du grand est.
L’occasion aussi pour nous de vous faire découvrir et partager donc notre fabuleuse/merveilleuse aventure, ainsi que notre estaminet favori.
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
Up
pour ceux qui son du coin et qui ne serait pas encore au courant.

nos videaste nous annonce 52 min de film...
le tout soutenu par de la musique de groupe locaux.

je vous dit donc à samedi soir
à l'Estaminet (Vagney 88)

et pour ceux qui ne pourons venir.
la video devrait etre mis en ligne dans quelque temps.

BNC
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Certes mais à quelle heure ?
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
la premiére projection officelle devrais etre vers 21h
mais on dervrait etre present bien avant pour preparer la soirée.
Si certain veulent venir avant pour discuter ou tout simplement boire une mousse pas de soucis.

d'ailleur deux de mes camarades doivent passer à resonance fm samedi matin (ils ont rendez vous à 9h30 à la Bresse).
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages

yop

je ne sais pas si certain d'entre vous on fini par venir.
si c'est le cas qu'en avez vous pensé ?

pour les autres,
en attendant que le film complet soit uploder.

c'est le génerique qui est deja en ligne.
roumanie2005.iweps.com (24Mo)

un petit coup de freestyle (c'est pas du tout notre truc...)
roumanie2005.iweps.com

BNC

bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages

Voila c'est en ligne
la video est a prendre pour ce qu'elle est....
le film de notre voyage en roumanie...
mais ya quand meme de belle images de montagne
et de ski (vous nous direz si on fait illusion)

ski-roumanie.iweps.com

hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
En tant qu'acteur (si, si...), je tiens tout d'abord à féliciter nos amis de la technique pour le fabuleux montage réalisé.
Allez-y utilisez un peu votre ADSL à bloc, testez cotre connexion...

On va tenter dans un deuxième temps de faire 2 versions (plus légères high and low), comme les "vrais"...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass