nonel
nonel

inscrit le 15/04/04
4 messages

Salut tout le monde.
J'ai fait un petit montage délire pour garder une trace d'un trip luge que j’ai fait avec des potes, dont notre ami à tous … Roulio. Bref, c’était à crans en 2004.

Dites moi ce que vous en pensez !
vcsclan.free.fr

Je vous balance aussi le lien d'autres vidéos qu'on a faite avec quelques potes ... y a de la grimpe pour ceux intéressés.
vcsclan.free.fr

Bye.

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yes mon nonel.
Bon c'est vrai que c'est posté un poil en retard, mais ca vaut franchement le coup d'oeil, ne serais-ce que pour la qualité du montage ;), et y en a eu du temps de passé...
Sinon il ne faut pas s'attendre à voir du hugo harrisson ou du candide thovex (cannndiiiidddeeee) mais plutôt un bon ptit trip entre amis, tranquilou.(wow, je vais faire djeuns à balancer dans une même phrase candide, trip,tranquilou :)).
Et comme l'a déja souligné nonel, je vous invite fortement à voir les vidéos de grimpe, notamment rêve de mamouth, une jolie traversée coté 6C...:)
TchÔ
nonel
nonel

inscrit le 15/04/04
4 messages
rooooo le fiasco !
Après 1 semaine ... toujours rien ... tampax.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je donne franchement mon avis .

Super montage, musique qui déchire .

Mais vachement long pour un trip entre potes qui ne regarde pas grand monde sur un forum de ski ...
nonel
nonel

inscrit le 15/04/04
4 messages
Effectivement ... je suis d'ac avec toi.
60Mo, et 10 minutes de vidéo ... c'est long.
Mais c'était le trip ...
En tout cas merci pour ta critique.
Bye.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass