loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Voila les adresses de mes site et forums.

fire-wolf.site.voila.fr

montagne-libre.forumactif.com

http://www.la-meute.org (suis modo sur celui la)

voila, ce week end vais voir si je peux skier et si la neige le permet je vous enverrai mes triks...(3,6 goofie 540 grab)

@+

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
D'accord les deux premiers liens sont des petits ssites mais bon ca mords pas...lol.@+
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
sympa pour des premiers posts...meme pas bonjour, 3 link de pub vers SES sites a lui, et pour finir, histoire de parler un peu de skis quand meme un petit j'vous explique le niveau, les tricks que je rentre, et je promet les photos pour prouver mes dires...mais c'est un raisonnable, il n'as pas parlé de son cork 900 cross nosegrab si celebre, il a bien vu apres observation que sa passait mal sur skipass...et il a epargné le style sms...sympa, j'aime bien
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
euh, c'est pas pour foutre la mouise mais dans le temps, quand on faisait de la pub pour son site sur skipass, en échange, fallait pas créer une ptite bannière linkant skipass sur le site dont on faisait la pub ??

enfin, j'dis ça j'dis rien mais il me semble qu'un post sur les sites du grand méchant loup a déjà été effacé auparavant...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Alors, escusez moi mais bon,1:Les liens y z'y sont, pas en banniere mais en ecrit.
2:D'accord j'ai pas dis bonjour et je m'en escuse,
3:Quoi?!? On me reproche de dire ce que je fais comme trick?Je pensais eviter de "polluer" le forum en mettant des videos differentes sur un sujet a chaque fois different...

Maintenant si c'est si dur a encaisser que qq'1 puisse skier, puisse aimer la montagne et qui plus est, les loups...Je me casse, et non pas banni,non...suppression de compte.A vous de voir...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages

ah ui au fait j'avais oublier de preciser l'adresse des liens qui y etaient

la-meute.org

fire-wolf.site.voila.fr

pour le troisieme dsl mais j'arrive pas a y acceder mais il y est.

Et puis c'est vrai j'annonce MES sites a moi mais il me semble que le titre du forum c'est: Sites persos, videos....

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages

ah ca y est j'ai eu l'acces.

voila pour le 3eme lien

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
loupdu05 (01 avril 2005 18 h 47) disait:

ah ca y est j'ai eu l'acces.

voila pour le 3eme lien

alors pour moi, tout va bien...
Désolé ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
pas de probleme.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
fallait pas le prendre mal...j'etait taquin ce jour la
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass