chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis

Deux nouveaux petits montages viennent s'ajouter à la Bande annonce de Genesis sur le site www.loos2crew.com
alors faites vous plais' (ya aussi des photos d'envoyage de gros ;)
et donnez votre avis si vous en avez envie....

gnon
gnon

inscrit le 17/03/05
5 messages
Pas mal du tout votre site, j'ai l'impression qu'on a à faire à une sacré bande de débile (surtout les deux qui tentent des back en luge...) Bravos les gars, changez rien.
gnon
gnon

inscrit le 17/03/05
5 messages
Désolé pour l'icone, je maitrise pas encore tout
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
ouais je vois ça pasque ça voulait pas dire grand-chose ton bravo avec le smiley vener!!! ;)
poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
j'aime bein vos montage ;-) je pense que lapersonne qui les fait doit etre un vrai déchirateur ... vous avez de la chance d'avoir des gens compétant!

:-0
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
merci merci...
mais pas il faut voir le gars qui a fait notre site, c'est un déchirateur doublé d'un beau gosse, il les a toutes le salop ;)
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
ben alors il réagi pas le webmaster? onn arrive plus à le titiller maintenant? ;)
bof c pas marrant, il a point d'humour ce petit travelot chétif... ;) ;) ;)
poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
ben alors il réagi pas le webmaster? onn arrive plus à le titiller maintenant?
bof c pas marrant, il a point d'humour ce petit travelot chétif...
je ne suis pas un travelot chétif, meme si dé* ca m'arrive une peu quand meme ...

et en ce concerne mon titillement je m'enmerde, tu c que j'aime pas quand tu me titille ;-)
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
mouais en tout cas, tu as un clavier spécial travelot chétif je pense...ni azerty ni qwerty, ton clavier ça serait plutot du style il manque des touches (cf il manque quelques mots dans ta phrase)... ou dernière solution t'a des doigts de troll!!
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass