Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages

lut
vala des vidéos de caméras embarquées en windsurf qui dépotent fortement et qui feront comprendre aux nons pratiquants admiratif du kitesurf en quoi consiste notre sport ;)

surf.macallan.nu
un spot de vaguelettes en norvège

directwind.com
léo un compétiteur français qui se promène

et le meilleur pour la fin
shape.fr
du freestyle immense !!

ah tant qu'à faire je fout le lien vers mes miennes de vidéos de deux sessions sur l'ile de ré

snowalex.free.fr

snowalex.free.fr

a+

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Cool :D
Je regarderai ca tranquille ce soir !
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
endorphin t'es mort,?????
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi non pourquoi?
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
c'est peu etre pas le bon site pour parler fun mais ton post fait plaiz...

Je navigue beaucoup aussi et souvent à l'ile de re...le phare des baleines, le petit bec, la couarde...tant de spots qui font rever quand je retourne à la fac...

A tous les rideurs mettez vous au fun vous verrez c'est de la bombe atomique!!! faire un front ou un back avec la planche et la voile c'est pas pareil qu'avec nos petits ski...ou snow bien sur

j'ai pas vu les videos et j'espere que ca va faire kiffer les skipasseurs...

d'ailleurs, le kite s'expatrie dans nos montagnes et moi et un pote commencont à en faire pas mal avec sauts de pentes mais ca demande beaucoup de taff...avis aux amateurs!!!

La neige, la mer... on est sur de l'eau et on cherche vitesse et de grosses sensations, c'est le freestyle les mecs ...

A tres bientot
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
pas mal du tout
ça a l'air technique et physique tout ça!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass