max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
disait:
Cher membre MultiMania,

En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir
une qualité de service à tous les membres MultiMania, nous avons décidé
de fermetr l'accès à votre site membres.lycos.fr
. Vous ne pouvez plus accèder à votre site, que cela soit avec un
logiciel FTP ou un navigateur.

L'Equipe Lycos MultiMania.

Je comprends pas il y a quatre videos dessus et ils me coupent le compte ( des videos faites par moi et pas des trucs pas légaux ) Du coup je perds plein de document que j'ai plus sur mon disque dur ! Je suis vraiment dégouté du coup j'ai crée un ftp sur free mais j'arrive plus a m'y connecter ...
Enfin j'espere que je suis le seul a qui lycos fait des manieres
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
il suffit que plusieurs sites ou forum aient fait un lien vers tes videos et ca peu faire plusieurs milliers de telechargements par jour.
ce qui est lamentable c'est qu'ils auraient au moins pu te prevenir, a l'epoque , avant le rachat par lycos, multimania m'avait prevenu que j'avais 4 jours pour modifier mon site pour un probleme similaire.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
par contre j'ai eu aussi un compte fermé sans raison ni explication chez ifrance.com , gros site de daube a eviter, des pubs partout, et c'est super lent.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
oui c'est sur parce que la mes fichiers je les ai dans le c**
Sinon tu me conseilles quoi comme hébergeur parce que free ils vont me virer en moins de 2 si ca télécharge depui skipass ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
elles font quelle taille tes videos aussi ?
a priori tu n'aura pas de problemes avec free si tu fais une petite page html (un site quoi) pour presenter tes videos, et si sur skipass tu ne mets pas un lien vers les videao, mais un lien vers cette petite presentation. Comme ca , ca ne fait pas serveur de fichier , mais site perso.
Free n'aime pas trop les gens qui prennent l'espace des pages perso pour faire juste de l'echange de fichier.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah je ne m'y connais pas beaucoup en hebergeur, moi j'utilise l'hebergement proposé avec mon abonnement chez club-internet. mais sinon je ne sais pas ce qui est bien et gratuit en ce moment.
mais si qq a des suggestions ca m'interresse aussi :)
merci
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bah, le seul hébergeur qui est bien et gratuit c'est free !

Du moment comme l'a dit Calim que tu as une petite page index pour présenter tes vidéos c'est bon ! Voir mieux, un site !

Je suis passé à 1 Go avec free :)

Pour info, chez free la taille d'un fichier maximum est de 80 Mo et une session Ftp ne doit pas durer plus d'1 heure. (je me suis fait avoir, j'ai compris par la suite au bout de 3 fois ;) )
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Free etait interessant (et est toujours interessant mais seulement pour les gens abonnes avant le 1er mai 2004). Mais maintenant pour les abonnés a l'offre gratuite de free, on peut se connecter au ftp free que depuis une IP free.
A part cet inconvenient, free c'est un nombre d'adresse email illimité , et un espace web de 100Mo par compte email (-;
Et pour les vieux de la vieille, possibilite d'etendre un espace web a 1Go , si il a ete utilisé a + de 90% pendant 30 jours.
et y a pas de pub.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Calim disait:
on peut se connecter au ftp free que depuis une IP free

ça j'y comprend rien ...

J'ai un autre compte qui date de après mai 2004 et j'arrive toujours à me connecter alors que je ne suis pas sur une ip free ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Un compte secondaire ou un compte principal ?
les comptes secondaires pas de souci, mais pour un nouveau client a priori ca marche pas.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
oui il faut que je fasse une petite page de présentation mais je m'y connais plus du tout en langage html alors bon si vous avez des conseils ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass