dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut !

VOici une bonne petite video de JAckson Hole de 12 min !!! Attention gros Ski :)

attention 120 megs quand meme...

Jackson Hole 05

++
dood
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
C'est long à télécharger mais alors ... mais alors !!...

...Argh argh arghhhhhh !!!
Alors là c'est vraiment du bon gros gavage!
Merci pour ces 12 minutes de pures images subliminales (;)) de noyage sous la poudre...
C'est exellent ! :):):)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pourri oui ...
Pendant 12 min, ils essayent de battre le record du monde du nombre de virage en poudre pourri. Pire, quand ils s'attaquent a des barres, il n'y en a qu'une de replaqué. La plupart du temps, ils se jettent comme des abrutis.
C'est du gachi cette vidéo .
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Bah peut-être que les sauts de barres sont pas réussis sauf un ou deux, mais le reste je maintiens que c'est vraiment du bon gros gavage ;)
Après chacun ses gouts bien sûr...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
superbe la vidéo !!!
de la bonne poudre énorme ENORME !!! :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
conditions de ski enormes mais je sais pas ils me paraissent un peu juste pour sauter ces hauteurs ... la preuve pas beaucoup de replaqué et de nombreuses chutes sur le dos ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
apres c'est sur ils ont pas peur ca je dis pas le jour ou je me retrouve devant des barres comme ca ce me traverse meme pas l'esprit de sauter !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ils ont du mal a skier des pentes à 20° qu'ils skient comme des bons parisiens (juste pour l'image bien sûr), gachant des belles courbes. Aucune recherche de belle lignes, franchement je maintient mes mots : c'est de la merde, Dommage.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Bon allez, pour mettre tout le monde d'accord :

l'interview de la charmante jess cumming, freestyleuse américaine :

Interview Jess Cumming

allez zou !
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
hein de la merde????????? Non mais franchemen il y en a qui sont de sacres pros ou alors je me trompe, parce qu'il faut avoir une certaine pretention quand meme pour critiquer, ils ont un niveau tres raisonnable, et c'est du gavage intense, et meme si ils replaquent pas tout, c'est parce que souvent ils jettent des backflips et tou!!!! Chapeau a ces etudiants!!
derby
derby

inscrit le 21/02/05
25 messages
C'est clair: moi je dis la classe!
ok c'est pas des pros, mais avant de me taper des trucs pareils avec une telle peuf...
Il faut avoir un certain niveau pour dire que c'est de la demer.
nous quand on se fait des vidéo c'est pareil y'a des trucs que tu tentes mais qui sont pas forcément très propre mais là c'est quand même bon, je dirais même que ça envoie! Après question danger ou pas, c'est clair que faut voir! enfin voilà ils se demerdent pas mal du tout et moi je trouve qu'ils ont grave le niveau; parce que y'a quand gavé de neige...
Gratulations!
djelost
djelost

inscrit le 02/03/05
4 messages
OUAI T ki EL CASCADOR ? pour parler comme ca de gars, tu dois pas être tres marrnant comme gars toi.
Ben vas y, moi j attend de voir tes videos pour voir les merdes que tu balances.Alors envoie un lien.
A moins ke tu t appelle terje Haakonson ou Candid....meme eux n se permettraient pas un tel commenttaire.
Bon j vais voir la video
djé
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
moi je vois tres bien ce que critique el cascador : ils filment et font des trucs de fous mais RIEN n'est replaqué ( a part des petits tricks ) alors mieu vaut envoyer un peu moins gros en plus propre !
( comme je l'ai dit plus haut ca me traverserai pas l'esprit de sauter des trucs de plus de 10m )
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
djelost -> je veux bien t'envoyer la vidéo de mes exploit (;)) mais moi je n'est pas du tout la prétention de faire quelque chose de bien, je film deux jours par an avec un APN et mes vidéo sont juste là pour faire rire les potes.
Ce que je reproche aux ricains c'est de vouloir faire comme les pros sans niveau mais avec des moyens énormes. Ils feraient mieux de prendre du plaisir, tout simplement ...
Pour ma vidéo va voir un post nomé [vidéo]thierry donard repreazent.
;)
djelost
djelost

inscrit le 02/03/05
4 messages
Bon j viens d voir la video EL CASCADOR et en effet....c clair que c un peu du sucidman k ils font les gars...et ca devient VITE lassant et ininterressant.
Moi ce ke je reproche, c que c de la chute libre,c tout.
J prefere des saut ki envoie plus loin, comme toi je pense, mais ce ki m avait choker dans ce ke tu disais c t "le gachi de poudre"...moi aussi j ai toouvé ke les gars ne rident vraiment pas tres bien(encore ke ca va, cest juste kils ont pas de style les pauvres), mais tout le monde peut en profiter...à condition kil me declanchent pas une Avalanche sur la gueule ces ptits salopios!
a+ el cascador!
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
Mouais, je suis septique...
Mis à part de l'envoyage de barre (enormes au passage!!) sur du flat avec 2metres de poudres, ya pas beaucoup de ski la dedans...
Les gars sont sévérement burnés mais il est clair qu'ils ne savent pas skier!!
Par contre le jour où ils apprenent et qu'ils replaquent (avec plus de pentes derrière les mecs!!), la ca va dechirer!!!
Voila en gros tout le monde sait faire ca, mais il faudrait rechercher un peu plus loin, par exemple apprendre à skier et faire des lignes engagées, des enchainements...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Merci à tous ceux qui ralient mon point de vue. Non sans rire je préfère une vidéo 4 fois moins longue avec une seule jolie ligne, de l'engagement mais surtout de la fluidité .
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
el cascador disait:
Ce que je reproche aux ricains c'est de vouloir faire comme les pros sans niveau mais avec des moyens énormes. Ils feraient mieux de prendre du plaisir, tout simplement ...

Cette video a ete faite par des etudiants de l'universite du Vermont, je pense pas qu'ils soient bien riches, ils se sont tape une bonne semaine a Jackson Hole je pense et il se la jouent pas a la pro, ils s'amusent et ont du niveau c'est tout ;), et je trouve que des sauts tous simples de falaises du meme genre ca aurait ete plus ennuyeux que des backflips comme ils font, meme si ils sont pas replaques.

Et si ils ne savaient pas skier, je pense qu'ils se seraient deja tues en sautant de 20m de haut ou en rentrant dans un arbre pendant leurs gavages de poudre
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
il y a pas besoin de savoir skier pour sauter et faire un cratere 10m plus bas ... surtout en départ arrété
derby
derby

inscrit le 21/02/05
25 messages
de toute façon s'ils étaient bons en plus d'être burnés on aurait déjà entendu parler d'eux...
enfin j'dis ça j'dis rien...
poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
en tout cas, je veux skier dans leur station ...

toute cette neige ca me donne envi
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
on y va??? ou l'hiver prochain?? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass