s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages

Bonjour,

Je viens d'ajouter 3 cartes postales de l'ancien telepherique du Fichtelberg à Kurort en Allemagne.

site.voila.fr

Bon surf

Serge

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
moi j'aime po les cabines :)
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Et oui c'est vrai qu'elles font un peu mastoc..Mais il a bien fallu passer par la.

Rien a voir avec les nouvelles de POMA que je presenterai dans mon magazine qui va sortir le prochain week end
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
une revue sur les telecabiiiines, c'est celaaaaa oui.... (allo pierre je crois que j'en tiens un beau specimen, oui ok pour mardi soir) mais dites moi, en allumettes les telecabines, ou sont-ce des vraies ?

;)
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Ben comment ca ? Vous n etes pas au courant? Mon formidable magazine "Le cable du cable" que j'essaye d'ecrire tous les mois ???

Alors je vous donne rendez vous samedi pour lire le prochain numero sur mon site.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rendez vous pris !
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages

En attendant de mettre en ligne tres prochainement une page sur le téléphérique du Pic Lumière à St Lary, je vous propose quelques photos en provenance de 2 téléphériques des Etats Unis.

http://site.voila.fr/telepheriques

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Tiens tiens tiens... le chapelet de cabines de la nourboule ma rappelle vaguement qqch...;)
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
grrrrr.....

la Bourboule
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Et si je ne suis pas trop indiscret, elles te font penser a quoi??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass