cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, avec notre team de ski-snow freestyle et freeride, nous sommes en train de créer un petit cours métrage, mais il nous manque l’inspiration pour faire un générique original et sans les moyens techniques actuels (un peu comme le générique de French Toast), afin d’annoncer tout les riders, ainsi des les lieux de tournages, et nos partenaires... Si vous avez des idées originales, je suis preneurs. Merci.
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Ben si t as pas d inspiration...faut pas faire de videos !!
Meme avec des petits moyens tu fais un truc sympa : une photo en fond ou plusieurs videos qui d inspirent, ton texte et de la bonne musique. C est simple non ?
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Buvez un peu d'alcool ; tripez et la vous trouverez des conneries a faire pour votre debut de film...
L'imagination vient en buvant...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Une musique de cowboy avec des pans pans quand un des membres de votre team apparait et une police genre cowboy avec son nom. ;)

Sinon, j'adore sublime-santeria ou sublime-what i got, dans la voiture quand tu pars en trip, c'est de la bombe atomique.

Tu peux aussi faire comme dans terminator, tu filmes ton plan vide, puis après avec le skieur, et tu rajoutes des éclairs pour faire comme si il venait du futur.

Vous pouvez tous vous déguiser en balerines et sauter des petites bosses avec un tutu, et quand la jupette se souleve, arrêt sur image avec le nom du skieur.

Des idées comme ça, j'en ai des milliers, si tu en veux plus, n'hesites pas. :D

Je ne sais pas si l'alcool, ça aide, il doit me rester que moins de 1g dans le sang là. LA prochaine fois que je suis bourré, je viendrai poster ici.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Upsilon (17 décembre 2004 15 h 19) disait:

Je ne sais pas si l'alcool, ça aide, il doit me rester que moins de 1g dans le sang là. LA prochaine fois que je suis bourré, je viendrai poster ici.

Euh, à 15h19, tu es rond ?? Belle journée :)

Sinon, des idées de génériques, y'en a des milliards! Au pire, pompe dans un film mais parodie la chose...
Regarde, pour l'intro de peach, un bon vieux mix entre:
-"le transporteur" pour l'idée d'un gars en caisse qui amène une valise secrète
-"las vegas parano" pour le fait que la valise contienne de la bonne ;)
-"la ptite maison dans la prairie" pour l'ambiance suisse du départ
-"Analog Worms attack", un des clips de mr Oizo pour la saccade des images, l'ambiance glauque

et encore, j'en oublie ;)
donc voilà, laissez libre cours à votre imagination, regardez ce qui se fait ailleurs et ensuite, rassemblez vos idées, écrivez un pti scénario, storyboardez, tournez et montez !!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
moi j'adore l'intro de septante trois.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
et pourquoi pas une musique de cirque du style THE MERRY-GO-ROUND BROKE DOWN
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass