Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages

Salut
Le TEAM SP Vous présente leur nouvelle vidéo 2004
"5.5"
matgyver.free.fr
C'est un super DVD avec 30 min de Video et 30 min de Bonus.
Vous y verrai du ski,du snow-board, et plein d'autre chose comme un petit tour de la côtes EST de l'australie...

Bande annonce : faire sur le lien ci-dessous, clic de droite puis enregistrer la cible sous.
matgyver.free.fr

Disponibles auprès de tous les membres du Team
Bon ride

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sympa comme tout. mais ca manque de sang je trouve :)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Yo, je l'ai vu au festival off d'Autrans. C'est un très bon film, avec de bon riders qui représentent bien le niveau du Vercors (d'accord, se n'est pas une production Américaine, mais ça vaut le coup d'oeil quand même !). Longue vie au team SP, et vivement le prochain film !!!
Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages
Merci pour le compliment cr@zy_rider_38 mais le film que tu a vue à Autrans était un petit montage spécial pour le festival-off. Ce n'été qu'une sorte de documentaire sur le Team de 18mn.
Alors que dans le DVD c'est une vidéo exclusivement de glisse non stop; plus les bonus évidament.

Si ça t'interesse on fait une projection d'un autre film "La Menace Skieux" demain soir(voir sujet suivant : /forums/divers/sites_persos/sujet-40771.html)J'aurai quelque DVD a donner.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Ok, mais le court métrage est vraiment pas mal quand même ... Pour le projection du film de demain, ça aurais été vraiment avec un grand plaisir, mais il ne me sera pas possible de m'y rendre, sniff ! En revanche, si tu peux nous prévenir lors de vos rassemblement dans le Vercors, ou ailleurs ainsi que vos futurs projections ...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Bien sympa cette ptite bande annonce !!
Franchement vous avez l'air d'avoir un bon niveau et surtout de bien vous faire plaisir :)
Bonne saison et bonne continuation au Team SP
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Flymat > N'ayant pas l'adsl y a moyen de chopper le dvd moyennant timbre et tit chèque?

Surtout que bon le team Sp c'est toujours du gros niveau ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Que du bon Matt !! Y'a moyen qu'on gère un échange Peach <> 55 ??
Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages
ThC73.COM disait:
Que du bon Matt !! Y'a moyen qu'on gère un échange Peach <> 55 ??

Ben je vous ai déjas fait parvenir un petit chéque pour avoir votre vidéo car j'arrivais pas à joindre Julien sur grenoble. Mais je monte aux Arcs2000 pour la semaine du jour de l'ans je vais bien croiser Hervé ou l'un d'entre vous et j'en profiterai pour vous filer notre vidéo.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Et pour les autres, il y a moyen de la choper comment ? Au pire, je monte bientôt sur Autrans, si il y a moyen de se rencontrer ...
Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages
cr@zy_rider_38 disait:
Et pour les autres, il y a moyen de la choper comment ?

Le plus simple c'est de demander à un membre du Team si vous en connaissait un.
Ou si vous êtes de passage sur Grenoble ou sur le Vercors c'est de m'envoyer votre N° de phone par e-mail. Comme ça on peux se donner render-vous, et pourquoi pas se boire une petite mousse.
Enfin si vous êtes en station dans la région on part souvent à droite à gauche pour aller rider alors n'esitez pas a nous contacter.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
C'est cool ça, tu devrait avoir de mes nouvelles très bientôt !!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je vous le conseil vraiment ce DVD, j'ai eu la chance de le voir, le teaser est pas mal, la vidéo est géniale, les bonus encore plus tripant.
LL
LL

inscrit le 25/01/04
17 messages
EXCELLENT !!!

Cherche a connaitre la musique, c'est qui?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bonne petite vidéo
passes le bonjour a matgyver de la part d'une sophie avec qui il a joué au tennis étant plus jeune ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Très sympa !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass