Ave ami rider,
tout d'abord, afin de mettre un nom ou de te donner un repère, à toi l'intéressé, va voir là de quoi ça parle: www.snowlways-production.com
c'est du roots, 100% home made mais on a le matos et les riders. Le hic, c'est qu'on est pas (que je suis pas !!) un "crew yo ouaich ouaich " à tous habiter au même endroit, à avoir le même délire...donc super pas nombreux. En bref, j'ai monté ce projet, il y a les riders mais manque de caméramen..
Il y en a car j'avais mis un post ici même, au mois de mai l'an dernier et certain d'entre vous avaient répondu à l'appel. Je les en remercie car ils ont répondu présent et seront bien là cet hiver, d'autres ont aussi répondu présent et puis plus rien !!! J'ai donc bien peur que cela soit insuffisant dans la mesure ou on essayera de tourner le plus possible, un bon nombre d'entre eux sont disponible uniquement le week-end , c'est mieux que rien mais je suis à la recherche de personne libres en semaine (étudiants, motivés....) Il y en a mais pas assezzzzzz
Bon : l'objectif : réaliser une vidéo 90% freeride, 10% freestyle , lieu de tournage majorité dans les Portes du Soleil. Demande toutes les infos sur comment, quand, chez qui, finance...pas de pb
donc recherche de personnes que ça brancherait de participer à l'aventure. Je préviens tout de suite, ceux qui pensent direct à la tune n'ont rien compris, je ne dirais pas le montant qui est sorti droit de ma poche pour réunir le matériel digne de faire et de monter de vrai film mais si on oublie la passion au profit du pognon, je serais pas là et bcp de monde ne ferait pas ce qu'il fait, donc il n'y a pas de rémunération à la clé, que du nature :
-la satisfaction d'avoir participer à une vidéo (qui fera date..j'espère)y en aura d'autres...
-Forfait gratis, bouffe et hébergement
-plein de stickers pour coller partout
-si tu débutes dans la prise de vue, pas de problème, cours audio vidéo en accéléré mais c'est quand mieux si tu a déjà touché un appareil photo et ou caméra
-bonus : si tu assures vraiment, tu partira beaucoup plus loin pour filmer....mais une chose à la fois
- se faire de la peuf dans des purs spots car une fois monter il faut bien redescendre.... (attention pasque ça quand même !!)
-enfin, faire partie d'un groupe d'activiste pour la belle image, bref tout le monde aime appartenir à quelque chose alors ....
résumons :
recherche gars ou fille, qui sait passer partout (ski/sno ), qui comprend bien le français (je veux dire qui apprend des trucs sans qu'on ait besoin de le répéter 15 fois) bref pas trop con, cool, qui aime ski, montagne et vidéo, sérieux (on peut être cool mais sérieux car quand un mec se largue d'une falaise en base ou en ski, tu lui demande pas de remonter parce que tu t'es déchiré avec la caméra, on peut être cool MAIS sérieux quand c'est le moment, on se comprend, hein ?! ), qui a envie de voir du beau ski et de connaître de nouvelles personnes, qui habite pas trop loin de Morzine –Avoriaz (ou plus mais avec du temps libre !!), disponible en semaine. On peut "globaliser le temps" genre un mec fait le mois de janvier, un autre le moins de fev... (on tourne à deux caméras minimum, ça veut dire au moins 2 personnes par shoot...)
si j'ai oublié des trucs je remets une couche
voili , à vous de jouer, y a de la place pour plusieurs (c'est pas les caméras qui manquent, ni la place sur la montagne )
dernier et plus important truc : si t'es pas motivé oublie car il faut l'être pour faire du bon boulot, on a rien sans rien....
A'rvi PA
Aussi poster dans "petites annonces montagne"...
inscrit le 02/05/04
348 messages