JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Est ce que vous connaissez des videos de ski, freeride, freestyle asser connuent qui dechirrent ?
Je sais pas quoi acheter alors laissez moi les noms svp
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
J'ai beaucoup aime Focused sinon il y a toute une partie DVD avec critiques sur chacun d'eux dans la boutique de skipass, je sais pa si tu y es passe.
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Une des meilleures, si ce n'est la meilleure, video freestyle c'est Happy Dayz.LE niveau des riders, les zics, le film en lui meme tout est bon surtout la partie a Tanner
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Toute la série des Ski Movie est pas mal. Sinon, va voir dans la rubrique "boutique" de Skipass ... tu y trouvera certainement ton bonheur !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh Ready Fire AIM et Session 1242
RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
La série ROBOTFOOD c vraiment le top! Afterbang, Lame, et Afterlame que j'ai pas vue mais que je présume dans la lignée des deux!
bonnes zik's, exellents riders, et des ptits extras genre délires qu'on trouve pas assez dans d'autres vidéos à mon gout!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass