dansletube76
dansletube76

inscrit le 11/03/03
5 messages

Bonjour à tous,

Le team GMC (God Mich Crew) vous présente sa nouvelle mouture "Partouze à Avoriaz". Une vidéo de snowboard avec des riders amateurs saison 2003/2004 à Avoriaz.

Vous la trouverez en libre service sur emule.

Soit vous taper ça dans la zone de recherche:

GodMichCrew.GMC.DVDRip.Avoriaz.snowboard.
Shared.By.Yoshy(video.amateur.saison2004).avi

ou bien ça, here is the direct link:

ed2k://|file|GodMichCrew.GMC.DVDRip.Avoriaz.
snowboard.Shared.By.Yoshy(video.amateur.
saison2004).avi|733933568|1BA7C171142860FC7DE12D51890A4788|/|
sources,217.128.203.90:4661|/

Plus d'infos sur www.doudou-web.com/

Bon download et bonne projection.

NetNet alias Dansletube76 membre du God Mich Crew

***edit, lien trop long***

Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/10/2004 - 17:11
doudouweb
doudouweb

inscrit le 06/10/04
3 messages

Trop bien la vidéo! Bon c'est pas un niveau pro mais vachement sympa à regarder... un bon montage des bons plans... bref une bonne partouze de bonheur :-D
Vous nous en direz des nouvelles!

Voici un appercu de la pochette
Front :
doudou-web.com

Back :
doudou-web.com

Et si vous voulez contacter le God Mich Crew une seule adresse:
gmc@doudou-web.com

C'est tout!
A+

..:: Doudou || God Mich Crew ::..

>> http://www.doudou-web.com <<

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Le nom du crew, c'est juste pour attirer l'attention ou vous êtes des vrais obsédés ? :)

Sinon, il m'a pas semblé voir de lien pour skipass dans votre site. C'est d'autant plus maladroit que celui d'agoride y est ... 2 fois... ;) Là vous avez gaffé à mon avis...

Bon on va voir la vidéo...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
skizoofriends@mol >> nan, c'est une bonne idée de nom de crew. Genre le bon gros pervers qui cherche du cul sur la mule, et plus particulièrement avec les critères "god" ou "partouze", tombera plus facilement sur leur vidéo, et la téléchargera...

Moralité: ça fait plus de sources mais je sais pas si je pourrais la regarder demain...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ah, j'avais pas penser à ça ThC73... C'est vrai que vu comme ça...

Par contre, j'arrive pas à la voir cette vidéo...
doudouweb
doudouweb

inscrit le 06/10/04
3 messages

J'vais répondre aux questions ptetre dans le désordre.
Alors pour le lien skipass sur le site doudou-web, c'est vrai que j'ai oublié: honte à moi, promis ça se reproduira plus et j'ai réparé mon erreur...
Pour le nom du crew, si ça peux vous rassurez on est pas des gros pervers... c'est juste que ça nous a fait trippé.
Sur nos fringues c'est vrai qu'il y a souvent des gods qui apparaissent mais de façon assez délire. on est des grands zenfants :-D
skizoofriends@mol >> c'est chelou ke t'arrive pas a la voir... si tu veux, sur la page doudou-web.com si tu clique sur le petit anne ça mettra directement la vidéo a télécharger sur la mule.
Voila c'est tout.
a+ & bon ride

..:: Doudou || God Mich Crew ::..

>> http://www.doudou-web.com <<

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass