Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Y'a quelques mois en me promenant dans la campagne bernoise (c'est en suisse allemande), observant les jardins bien ordonnés avec leurs nains de jardin tous aussi laids les uns que les autres, je tombe sur une curiosité bien kitch également mais toutefois assez marrante... je vous laisse juger de la chose avec cette petite vidéo!!

[rien à voir]Sinon je dois dire que c'est pas dans ce forum "site perso" que j'aurais mis ce sujet à priori, mais j'ai l'impression que comme c'est une vidéo perso on me l'aurait déplacer ici, nan??[/rien à voir]
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
le lien va sur ton disque dur ...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
non, ca marche tres bien!

C marrant ce ptit telepherique! Comment elle fait la cabine une fois arrivée en haut? Elle fait le tour de la roue, trankilou ou pas??
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
alynx> si t'es sur mon disque dur, je vais croire que tu me hack, fais gaffe ;)

rastapopoulos> nan c'est un système de va-et-vient, y'a une connection électrique au bout qui inverse le sens de marche
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
en fait firefox fait un truc bizarre et winamp ne m'ouvrait pas le wmv ... bref j'ai reussi a la voir, sympa comme deco, ca me rappelle mes tests de telepherique en lego...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass