Bonjour à tout le monde, j'ai quelques questions. Cette année j'aimerai bien faire un film de ski (ou du moins une bonne vidéo) de ski sur la saison à venir, et pour ce faire il me faudra filmer, beaucoup filmer. Et j'aimerai savoir si il est possible de filmer en étant seulement à pieds ou si la paire de skis est obligatoire ? Après c'est une question financière...peut-on ne prendre qu'une dizaine de remontés où moins ? (inutile de payer le plein tarif si c'est pour ne descendre que deux ou trois fois dans la journée). Remonter toute une station à pieds c'est possible ? Et si je prend le télésiège à pieds on paye moins ? Mais le soucis d'être à pieds c'est que l'on est interdit de pistes...
Ou alors je skie le matin et je filme l'après-midi
Au niveau des caméras vous me conseillez de me procurer quoi ? Je pencherai pour un réflex, les GoPro c'est pas mal mais vite lassant à regarder donc ça me botte moyen).
Ou alors je skie le matin et je filme l'après-midi
Au niveau des caméras vous me conseillez de me procurer quoi ? Je pencherai pour un réflex, les GoPro c'est pas mal mais vite lassant à regarder donc ça me botte moyen).
inscrit le 31/01/13
69 messages