Euh ... je crois que tu n'as pas bien saisi le sens des remarques ... le Pb c'est que vous êtes des "milliers" à attendre la reconnaissance par vos vidéos ... et du coup, c'est plutôt encombré sur le youtube ...
Et, malheureusement pour toi, je veux bien apprécier tes efforts, mais comme pour les tous les autres qui s'y essayent ...
Du coup, au moins pour moi, cela n'a rien de personnel vis à vis de toi ... sauf que ... tu es 1 parmi tant d'autres ...
Nota : certes le film "street" est très bien fait , il est imaginatif, etc ... mais, même gosse, cela ne m'a jamais fait rêver de faire ça .. et là, je suis trop vieux
Dans mon (petit) imaginaire, le ski c'est à la montagne ... essentiellement sur pistes pour moi (je ne me sens pas "secure" pour du HP) et HP dans les vidéos des autres !
Par contre les mecs en VTT, là je suis admiratif pour ce qu'ils font et que ej n'aurais même pas imaginé faisable, j'aime bien leur façon de filmer+monter le film et bravo pour la motiv. après s'être flingué un genou !
inscrit le 30/01/13
80 messages