gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Salut,
Je dois faire une étude de pub et je voudrais reprendre la pub des Soft Rossignol de l'année dernière. Je cherche quelqu'un qui puisse me l'envoyer ou me dire ou la trouver... étant donné qu'ils l'ont enlevés du nouveau site chez Ross.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
euh je pense que t'auras plus de succès dans le forum blabla ! Enfin moi je dis çà je dis rien. A+ Greg !
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Je pense que tu parles de celle où on voit des gueules de chiens à la place des shoes de ski, et au milieu, tu as les soft, non ??

J'ai fait une recherche sur Google, sans succès. Le mieux, serait de potasser des magazines de ski de l'année passée, il me semble l'avoir vu souvent.

Arvi

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Je pense que tu parles de celle où on voit des gueules de chiens à la place des shoes de ski, et au milieu, tu as les soft, non ??

J'ai fait une recherche sur Google, sans succès. Le mieux, serait de potasser des magazines de ski de l'année passée, il me semble l'avoir vu souvent.

Arvi

gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
non, en fait je cherche une video avec un sm qui se met des grosses boites exprès et qui trouve les soft trop agréables. Je cours sur le forum blabla.
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Trop mortelle cette pub!!
Tu peux la voir sur ce site :
http://www.videorigolo.com/sem45.html
Fais en bonne usage.
A+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ou j'ai rien compris ou tu pourra pas l'avoir avant lundi sur le site de scratch rider...
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
moi je l'ai si tu veux! c un fichier de 13 Mo (donc je peux pas l'envoyer par mail...) mais si t'as un ftp je peux te l'uploader dessus. Envoi moi un mail : tbalay chez wanadoo.fr
gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Thx Guilmo, moi je suis resté très bête et j'ai fait une recherche à "Rossignol soft" et pas de réponses.
Sinon hier aprèm petite session de snowskate au col des Aravis, 30 cm, tempête, le bonheur!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Greg t'es vraiment une feignasse, j'ai tapé vidéo rossignol sado maso et je l'ai trouvé du premier coup sur google !
T'abuses

http://www.fun4fun.com/video.php?page=114

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ouais j'ai bien pensé qu'Aymeric allait pas tenir en place avec son joujou .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass