djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Je viens de voir ce film attendu depuis bien longtemps après ski movie 3.
Excellente vidéo avec des prises de vues nouvelles et réussies. Par contre je m'attendais à du plus gros ( normal après The Front Line ) et surtout plus de freeride.Personnellement,

Points faibles : trop de rails
Points forts : le segment d'Hugo, les base jumps de Mc Conkey ( mais pas le segment où il skie ), Candide et CR dans le PIPE des X. La qualité des images...
Et puis évidemment un mec au-dessus des autres: Seth Morrison. Certains vont être déçus comme moi au premier abord mais quand même ce type est fou. Chaque saut qu'il réussira sera un exploit car vu la taille de ce qu'il envoie...
Reste qu'il faudra attendre 1 an voir 2 pour le voir poser ce qu'il entreprend , vu l'énormité des sauts ( je n'en dis pas plus ).
Ce mec est dingue mais c'est bon de le voir !
Au fait si quelqu'un a vu High Life , pourrait-on me dire si c'est la boucherie attendue après le trailer( énorme )?
Et dans FOCUSED quel est l'animal qui se prend une énorme boîtasse sur le lincoln à la fin du film ( dans les crédits du DVD )?

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
dsl de dire ca ici mais mac conkey il a ses volant spatula archi bizzarres dans la video??
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
c'est pas la peine de s'exprimer aussi fort, on a bien entendu...
www.skipass.com/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

ca sent la fermeture ce sujet, non...

djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Désolé pour les majuscules c'était involontaire de ma part ( pour moi en français le titre çà se met en majuscules !). Le titre c'est donc focused /msp si vous préférez. Je ne savais pas que cela poserait autant de problèmes. Et entre nous je n'irais pas gueuler sur skipass, c'est juste un avis sur un bon film de ski. Maintenant que ceci est rectifié vous pouvez vous exprimez sur ce film pour ceux qui l'ont vu.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Et hop, ça va mieux sans les majuscules
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ben moi djoudjou tu me met l'eau a la bouche !!
Je l'ai comandé, vivement qu'il arrive !
ça a vraiment l'air de tout casser.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass