peufrider
peufrider

inscrit le 16/06/02
19 messages
je viens de finir la nouvelle version de mon site : http://worldriders.free.fr
Présentation du team worldriders, portfolios, wallpapers, po mal de liens, vidéos etc.
si certains pouvaient me dire ce qu'ils en pensent et si il y a quelques suggestions...

bon ride à tous

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bien réalisé, mais...

- beaucoup trop compliqué pour moi
- trop petit (pas agréable à lire)
- trop lent

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
idem pour moi. pas tres agreable pour les yeux...
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
y'a pas a chier y'a du boulot derriere, ca fait assez pro et tout
mais comme les autres, je dirais que c'est ecrit en trop petit et que les couleurs sont choisies de maniere assez malheureuse (style text en gris clair sur un fond gris fonce: pas facile a lire!)
enfin avec la base dont tu disposes et avec quelques ameliorations tu devrais pouvoir arriver a un resultat vraiment bon!
peufrider
peufrider

inscrit le 16/06/02
19 messages
merci, mais j'voudrai juste vous demandez : vous avez vu le site avec quelle résolution ?
C clair que c petit mais là faut que je refasse tout ! :-(
merci pour les critiques ça me servira pour le site de mountain bike.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
1024x768
peufrider
peufrider

inscrit le 16/06/02
19 messages
Avec une résolution de 1024 c'est bon. Y'a juste les 2 premières pages où on peut avoir du mal à lire, mais y'a pa grand chose d'important.

Le reste du site est totallement visible, je pense.

zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
yeah moi je le trouve vraiment bien y passe bien et g pas vraiment de problèmes avec la taille du texte et tout ce que vous avez dit franchement bravo c du beau boulot
peufrider
peufrider

inscrit le 16/06/02
19 messages
Juste une info, je viens de commencer la session mountain bike de worldriders... J'la finirai surement dans la saison.
Bon ride
Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
904 messages
Matos : 1 avis
ça rame c'est à cause de free pas du site...
peufrider
peufrider

inscrit le 16/06/02
19 messages
C'est que si ça rame faut y retourner un peu plus tard... ça depend...
Le site n'est pas exessivement lourdmais bon vaut mieux avoir un grosse connexion pour etre à l'aise.
bon ride
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
bon site!
les videsos des principales production sont sympa....beaucoup trop petit par contre..
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
C'est du beau travail mais ce serais bien de faire une version ecrite en francais.
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Je trouve que la volonté de faire pro (design, effets spéciaux..) l'emporte sur le contenu et donc l'accessibilité du site, c'est dommage. Du coup, on sait plus trop à qui il est destiné : les "avertis", les gens que tu connais, le plus grand nombre de gens...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bien joli!!!
juste a decrocher le code couleur des polices
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass