skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bonjour les gens,
cela fait maintenant une année que je recherche le titre d'une musique. Celle-ci accompagne le teaser de Stereotype, diffusé à la fin de la célébrissime Happy Dayz. Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une petite idée, qu'il me le dise!!!!
Merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je l'avais,en cd et tout mais je l'ai perdu,me rapelle pas du titre,faut que je recherche,si j'trouve j'te l'mets..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
non,pas le teaser de Happy Days,celui de Stereotype qui se trouve à la fin d'Happy Days...
skizoofriends@mol>je trouve plus...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est grave. Merci quand même Tomitchy.
Au cas où tu retombes dessus par hasard...
Et si quelqu'un d'autre connait, n'hésiter pas...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est PAS grave. Excuse, j'ai oublié de taper le "pas". Désolé, c'est le matin et je suis tout à fait réveillé...
Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
Oui je vois tres bien celui que c'est.Et la chanson du teaser de Stereotype qui se trouve dans les bonus de Happy Dayz c'est Magic Carpet Ride de Steppenwolf.Telecharge le et tu verras bien
Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
salut
je peux te donner le titre de la chanson car je suis actuellement en train de l'ecouter.Il s'agit de Magic Carpet Ride par Steppenwolf.
Voila
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
on parle pas du mem alors...
Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
salut
je viens de rendre que je m'etais trompe pour le titre de la chanson du teaser.au temps pour moi
Le bon morceau c'est:
X-ecutioners feat Linkin Park-It's Goin' Down
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Merci les gars, vous êtes trop cool !
Si je peux vous aider une fois, ça sera avec plaisir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass