guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
C'est rare que je fasse de la pub pour un site, mais là j'ai vraiment été bluffé par la qualité du site et de l'univers graphique qui a été créé. J'suis peut-être en retard mais franchement c'est beau !

A découvrir absolument, d'autant plus qu'il y a un teaser de leur prochaine vidéo. D'ailleurs le teaser est vraiment très bien fait.

Le site : Audience 33
La vidéo : DiversityMakesSense

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Moi j'aime pas trop leur teaser, tu vois pas grand-chose ça bouge dans tous les sens c saoulant... Sinon c clair ke graphiquement ils assurent.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
arghn faut suivre (et passer par la Home de temps à autre), fait 2 mois que le teaser est sur skipass
/vf/articles/snowboard-teasers.html
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais le teaser il est pas top.

on dirait que celui qui l'a monté y a mis tout ce qu'il savait faire et au final on voit rien du tout.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
perso, j'adore
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
arghn faut suivre (et passer par la Home de temps à autre), fait 2 mois que le teaser est sur skipass

Comment veux-tu que je le trouve s'il est dans un article qui s'intitule teaser Snowboard ...

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
bah, Audience c'est 80% de snowboard...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
de la balle, en plus y aura des images du King of the Mountain de Thyon :P
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
...king of the mountain 2003, où nous étions d'ailleurs présents
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
j'y étais aussi... plutôt bien accompagné !

Pauline Richon, Joel Strecker et Thommas Brunner... on était du côté des "méchants"...

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
perso, j'adore aussi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah nous on était aussi très bien accompagné, en la personne de Vivian Gex le local

et on a représenté le ThC septante trois comme ils disaient là bas au micro

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
viv n'est pas un local. il ride sur thyon mais il vient de la plaine... De plus, il est sur Première, le ptit gars qui se mange le road gap, c est lui ! Tu l'as recu ce dvd ou pas ?
Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
bo ca vous vnez meme en jusk en vs pour rider...plésir
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
rha, Gilles a osé mettre le gap au st-bernard !!! ouch le sternum fait encore mal en même temps c'est pas tous les jours qu'on crache du sang

dark > tu m'envoies le dvd ?

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pas de probl! j en ai envoyé un à Matt, normalement il a du le recevoir et le voir, essaie de voir avec lui, c est le seul exemplaire que j'ai ! t'as checker le post plus haut dans "stations" y a un post ki cause des snowparks !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tiens, je l'ai pas vu cette séquence de dahdah !!! elle se situe où sur le dvd, dans kel partie ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass