Quel est le prob Benoît?
Chaqu'un son boulot! Mais il y a plus que simplement la promotion et l'expansion de mon site. Je suis très favorable pour le placements de webcams en station. Certaines stations ne réalisent pas que c'est un instrument commercial très important. (Les statistiques des visiteurs de mon site et d'autres sites webcams le prouvent). De nos jours on ne trouve presque plus de stations sans site internet, et encore moins qui n'ont pas de bulletin météo sur leur site. Et j'éspère que dans quelques temps la webcam figura comme extra dans les bulletins météo, ce qui est logique... Si certaines stations osent affirmer qu'ils ont une certaine hauteur de neige, autant le prouver avec une image régulière! (Ca évitera pas mal de conneries dans les hauteurs de neige affiché par les stations ... car souvent ils déconnent à ce point!!)
Et pour répondre à sitesqueyras > Dans les Alpes du Sud il n'y en a pas qu'UNE > http://www.alpcam.be/webcam_reg.php?num=5 ...
Bon j'arrêtes de parler de webcams, on est la pour parler de son site sur le Queyras, qui est une superbe région by the way...
inscrit le 23/11/03
1 message