djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Ca y est, j'ai vu le high life et c'est sans contest une boucherie avec des sauts monstrueux avec ou sans freestyle, une ambiance grosse montagne constante, pas ou peu de rails ( cela fait du bien ) bref que du pur fat freeride. J'ai vu aussi Focused et c'est autre chose avec des grosses figures techniques, bien filmées et quelques passages énormes ( CR, Hugo ou Seth) mais pas assez de sauts de barre à mon goût ( après ski movie 3 on s'attendait à mieux ou pire !). Donc 2 bons gros films avec ma préférence à TGR un film énorme rien qu'à la vue de l'intro vous comprendrez...même si ce ne sont pas les dernières figures genre bio 1080 en freestyle ni des rodéos 7 sur des barres de 30m , mais bon...
Je n'en dis pas plus car il faut le voir pour le croire...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
moi j'ai aussi vu les deux videos et ma préférence va nétement a Focused car il y a plus de session freestile. Focused est aussi super artistique et un peu irréel (cf: session rail au millieu de new york ou les racailles du gang du coin sont épater de voir 2 skieur). je trouve aussi le segment de mc conney ENORME!!! sinon High life est bien mais ce n'est pas trop mon style.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass