Clemsou.
Le code AJA permet l'accès au menu debbug (tu tapes ça quand tu veux). Pendant le jeu, tu appuies sur E et là, magie, tu rentres dans l'éditeur de niveau, très chaud à maitriser quand on s'y ai jamais essayé !! Faut demander à Clemsou (pas avant le 31), il s'y connait bien Moi aussi d'ailleurs, mais j'ai la flemme... Pour infos, il y avait sur le site (défunt) officiel de supreme snowboarding, une mini notice d'utilisation du debug mode, si vous arrivez à la retrouver... Sinon, pour les membres du forum spartateur, j'avais posé tout un truc sur l'édition de niveau dans supreme. Allez, je tente de le retrouver je fais un copier/coller si c'est bon
Une petite question je n'arrive pas à editer le material "path unknowned". Il faut faire une bidouille pour accéder aux fonctions du menu ?
C'est dur de pas pouvoir changer la texture des roches, neige, verglas ...
Mais on peut toujours s'envoyer en l'air !!!
L'esprit de la carte est de rajouter un rythme progressif dans l'enchainement des bosses et d'envoyer un peu plus "gros" par rapport à l'original. Il y a aussi l'incontournable hip !!! module qui fait cruellement defaut sur les cartes
inscrit le 29/03/02
561 messages