rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
Voila je vien de le mettre en ligne today le 7/01 donc il est pas tres plein mais je vous le montre kan meme
http://www.nsride.fr.st/
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
juste un truc, quite a prendre un kit chez kitgraphik, autant en prendre un plus joli et surtout plus adapté au ski...

enfin j'dis ca j'dis rien...

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
ouai mais pour la glisse, deja ya que du snow board, puis yen a beaucoup en html+flash(les plus beau) et c dur a matrisé( je debute aussi depuis 3 jours, donc je sui content du result)
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
va voir sur www.kloobik.com tu trouvera eut etre ton bonheur.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4447 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
la reprise du logo ITWT me parais un poil osé, je dirais meme plus : bien que c'est fait avec humour, c'est interdit
En fait j'ai meme pas visité pk ca m'a pas plu comme graphisme.. donc je peux pas vraiment juger du site :s
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ouhla!! j'avais pas vu... c'est sur c'est tres tres tres limite!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pas top
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Dans la rubrique "wall paper" la 1ére photo c'est Aurélien Fornier et non Arnaud Rougier
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
un site perso comme son nom l'indique doit etre contitué majoritairement de photos et documents persos ou libres de droit, histoire de voir des docnuments que l'on voir nulle par ailleurs Apres faut essayer de trouver un angle d'approche, une thematique originale, pour lui donner une originalité, un cachet ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass