Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Par une grande journée de beau temps, on a pris le casque équipé avec support caméra pour le parachutisme et on a filmé nos descentes.

Pour les connaisseurs, on a utilisé un objectif 0:43 (je crois...). Ca déforme pas trop mais ça écrase les longueurs, ce qui enlève l'impression de vitesse => C'est pour ça qu'on dirait que mes skis font essui-glace sur le bas de l'image!
Y a qd même un inconvénient à ce dispositif: faut pas se péter la gueule parce que la cam est pas protégée. De plus, elle est lourde et fait rapidement pencher la tête sur le coté.

Vala vala...

le lien vers la page:
http://membres.lycos.fr/wzlphoto/ski_light/

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Tres bien le film, mais les cevicales, elles sont encore en etat de marche?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
perso je ne trouve pas le film trop mal, mais profondement desagreable a regarde, etant donné que c'est tout le temps penché. Ca oblige instinctivement a pencher la tete pour regarder... pas top donc!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oui c'est vrai que l'impression de vitesse n'y est pas, on dirait vraiment que ca traine !! Mais sinon c'est quand meme pas trop mal, ca bouge pas trop, c'est plutot propre !!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
topf >> Faut se relayer pour le port du casque, mais sinon, pas de pb, ça gère!

bloodfrenchie >> C'est vrai, maintenant que tu le dis, ça me le fais aussi

Craft >> C'était un essai, assez concluant je trouve, mais faut se dire que la caméra est assez haut de gamme et possède un très bon stabilisateur d'images.

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
lors des prochains essais, tournez un peu la camera... ou attachez vous la tete sur l'epaule de l'autre cote
Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
f**k, tu vas dire que je suis gogol mais comment on lit ta p**ain de video baskit ?!?!?
(sachant que windows media player est en dérangement ad vitam eternam chez moi)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf Syl20ski! Si WMP est en dérangement, tu fais clic droit sur le lien et tu enregistres la cible sur ton disque.

Apres, tu lis avec n'importe quel logiciel qui lit de la vidéo. Le meilleur à mon avis, c'est BSplayer, gratuit, simple et efficace. Mais tu peux aussi utiliser Winamp ou autre. Sinon, tu télécharges la dernière version de WMP et tu réinstalles

Ca répond à ta question?

bloodfrenchie >> en fait, c'est surtout le casque qui s'incline. Même si c'est très léger, ça se voit bcp sur la bande... On fera mieux la prochaine fois

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Merci Multimania! J'ai fait péter leur thermomètre...

Nouvelle adresse: Vidéo Ax-Bonascre avec Caméra embarquée

Dsl pour ceux qui seront tombés sur un site fermé...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass