tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
voila la swallow on y ete. On est partie de Cannes et on a decouvert la Grave. Un post sur le forum nous a fait rire et est devenue le mot d'ordre de ce RoadTrip.

Ce film n'est pas un film de snowboard mais bien un road trip de 6m30s ou le FreeRide est le mobil. Alors oui on trouve de la belle image de snow mais je le redit c'est avant tout un trip.

Apprecier le montage, les transitions, les sons, les images et la musique.
http://buenoflex.free.fr/

puis cliquer sur la fleche verte. Le film est au format Windows Media Player 9 et fait 12Mo en streaming.

Tango

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
bien marrant j'aurais quand même aimé plus de ride et moins de voiture mais t' avais prévennue c'est un roap trip.
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
bin on s'ete dit on va filmer comme des porc le lendemain mais t'as vu les condition ? 60km de vent et une visibilite qui passer pas les 10m du coup j'ai fait ce film pour garder le bon souvenir et faire partager ce trip a d'autre.

Bah c'est tout court et on voit pas passer le film

Tango

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
t'as failli ecraser le chien !!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
beau montage, beau boulot ! A la fin on croit qu'on va se mettre un taquet avec les images de bagnole sur la route enneigée, belle effet !
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
pour lq petite histoire de lq route eneiger c l'histoire de 2 cons qui rentre de lq grqve et qui ski habituellement a la foux. Ils se disent tien on va couper par le col d'allos ! puis sur la route du col ils se disent :mais pas la fin de la route du col que l'on dexcend en snow l'hiver ? BLAM il finissent a mis chemin du col devant une piste du coup demi tour on revien sur nos pas on on coupe pas on reprend la route normal ...voila la fameuse route enneiger est celle du col d'allos.

Merci DLF, le montage m'as pris un peu de temps. Le prochain film que je fais sera purement snow ou purement LongBoard je vais voir

Tango

menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Super le montage ! Surtout le debut. Ca a du vous prendre pas mal de temps tout ca. En tout cas, vous maitrisez bien les outils... Bon, c'est un poil longuet par moment et ca manque de rythme, mais si vous aviez eu les conditions, cela aurait ete la video parfaite !

Joli boulot...

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
oui si on avait eu les condition...

La prochaine sera parfaite c moi qui vous le dit. Avec la fin de saison ca va tourner en snow rando et je vais ramener de belles images si je peux.

Oui les outils on touche bien maintenant...bon on a 5 ans de video derriere nous donc moins de merite deja

Tango

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
Je me lasse pas de ce trip
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass