matt la loutre
matt la loutre

inscrit le 29/03/04
9 messages
bien le bonjour,

j´ai réaliser un site sur mes oeuvres vidéos et photos, mais aussi mes sites web et autres travaux multimedia, la plupart du temps em liens avec le ski freestyle.
j´ai pas mal travailler avec Ju Lopez: cd rom, site, photos, vidéos...
et j´aimerai beaucoup que vous me deniez votre avis sur tout ca! particulierement sur les vidéos...
l´adresse du site est:
www.mathiaslopez.fr.vu

pour la partie "amis" suivez ce lien: http://mat.loutre.free.fr/data/pages/ami1.htm

n´hésitez pas a etre sincère! merci.

colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Les vidéos sont bien sympas mais des versions de meilleures qualités ne seraient pas de trop des fois j'ai trouvé ca un peu just... Sinon vraiment pas mal ton site. Bonne continuation
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mat la loutre>> héhé, SRC en force !!! Je termine actuellement ma deuxième année de Sérécom a technolac et j'ai vu quelques unes de tes réalisations à l'IUT ! J'ai déjà vu ces vidéos et franchement, elles sotn plutot sympas !!!

Question conne: t'as fait quoi après src ?? Pask là, je me tâte !!

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
T'est dans sa famille a Julien L.?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bon boulot, belle photo
matt la loutre
matt la loutre

inscrit le 29/03/04
9 messages
tout d'abord merci pour tout, ça fait plaisir.
non je ne suis pas de la famille de Julien du même nom, notre rencontre est un pur hasard ou un signe comme il dirait.
Sinon pour l'après src j'ai rien fait! j'essai de me lancer dans la vidéo. après ça dépend, dans quelle branche tu veux bosser?
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
C'est marrant, on retrouve tout le Crolles-team...avec la taupe, sam, melvine...etc...
Bon boulot!
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass