skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bonjour les gens,
j'ai déjà fait appel à vos connaissances 2 ou 3 fois pour des musiques inconnues et comme vous êtes des bêtes, des champions, j'ai décidé d'en profiter...
Mes précédentes demandes n'étaient par contre que des mises en bouche parce que là, ça va vraiment être retord. En effet:
Je cherche une musique se trouvant sur la cassette de snowboard, à savoir Afterbang de Robotfood (année passée). Tout tout tout à la fin, juste avant la pub avec de Marchi qui rentre un bs 900 à Hemsedal, il y a une pub pour Hi. Transworld Snowboarding. La chanson de cette pub est vraiment terrible et ça serait bien cool si quelqu'un la connaissait, par le plus grand des hasards...
D'avance merci et bonne fin de saison.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ca a aucun rapport avec ce que tu cherches, mais dans le genre musique qu j'ai jamais entendu sur des vidéos, bien sympas dans le style ragga-reggae, en ce moment, j'écoute Buju Banton et Official Sound System, je trouve que ça rendrait super bien.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
perso je trouve le reaggae de buju banton un peu trop agressif .Il crie un peu au lieu de couler tranquile comme un reaggae man
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est sympa, mais en fait le reggae ou raggae, c'est absolument pas mon style, j'aime pas... ou alors de rares chansons qui peuvent être marrantes...
Mais merci quand même.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
[Hs]
kamikouzi>>Buju c'est du Ragga, légère diffèrence avec le reggae notamment au niveau du chant.
Sinon il fait quand même de très belles chansons plus "calmes".
[/Hs]
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
skizoofriends@mol >> si j'arrive à chopper afterbang, j'y jetterai un oeil !
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Mouais il 'crit' pas tout le temps buju, par exemple hilla and valley c'est plutôt calme. Dans le genre musique introuvable que je trouve pas, c'est inertia-taking fly que j'avais entendu su la vidéo des blerows. Si une âme charitable veut bien me la passer.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tu vas voir, ça en vaut la peine, c'est vraiment une bonne vidéo, avec un niveau énorme et plein de délires...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ca je sais, t'as pas bien lu, ce que je cherche c'est le morceau taking fly. J'ai pas l'impression qu'elle est eu beaucoup de succés sur skipass d'ailleurs malheureusement. Tiens au fait THC73, voiture aperçue le 6 avril si je me souviens bien à superchatel fiat punto blanche si je me souviens bien nan?
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
j'aimerai bien le nom de la musique a la fin de septante trois de thc73 (la toute derniere) merci
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
La meilleure c'est celle ou sofy chante hé hé. ;-) C'est green day-time of your life je crois.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
upsilon>> c'estla voiture de Clemsou! Il est en stage de formation depuis 3 semaines pour faire pisteur !! Il passe ses test à Chatel!
Ah, la bonne fiat panda 4x4 où faut d'ailleurs qu'on fasse un coping sur les barres de toit !

pablo#19 >> la toute dernière de la vidéo ? ou la zic bonus ? ou alors la zic de mr volkl ?

Les dernières ziks sont:

vivian: patrice "queens"

générik: sofy chante Greenday "time of your life"
stupeflip "com les zot"

bonus: rednex "cotton eye joe"

mr volkl: the sphinctors "live in chambéry"

voilou

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Bah bonjour a clemsou pi bonne chance. C'est sympa d'aperçevoir des skipasseur. C'est hardline qui a aperçu le sticker THC73, mùoi j'ai juste aeu le temps de voir le sticker ITWT au centre pi il s'est barré en fourbe :-). On attendait le bus pour aller a chatel-eglise. C'esy sympa ce que vous faites, bonne continuation.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
upsilon>> et pour parler de clemsou, le bougre vient de finir ses 3 semaines de stage/formation/examen, et je tiens à vous faire part de sa réussite ! Nous avons donc un pisteur au ThC73, on va pouvoir envoyer sereinement Et d'ailleurs, je crois que ce soir, c'est grosse tawa pour fêter ça !!!
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
thc73.com>: merci g trouver la zik que je voulaitc simpa

sinon je trouve que sofy elle chante vraiment trop bien c plutot pas mal mais dommage qu'on ne trouve pas ca chanson sur
shareaza

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
THC73>Toutes mes félicitations.
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
franchement chapeau pour septante trois votre film il est trop bien j'adore
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
merci à vous tous, ça fait plus que plaisir !

pablo#19>> j'enverrai Sofy sur ce post, pour qu'elle constate qu'elle a des fans

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
J'ai pas pu m'empêcher...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
yesaï, tro fat upsilon !!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ahh vision d horreur!!
vivien fais gaffe a toi je te choppe ma poule!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j aime bien les logos skipass et burton mais tf1 alors la!!!
meme pour me faire de l argent j irai pas les voir;. leur chaine est trop pourrie ...
sinon europe 2 c est trop commercial mais ca va j aime bien parce que je suis un peu commerciale dans mon genre merci foué.

ps: c etait pas la plus belle photo :p

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
another turning point a fork stuck in the road ....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
on dirait patricia kass sur la foto

désolé sofy

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
J'avoue Tf1 et europe 2, c'étai pas terrible mais j'ai pris exemple sur des affiches de patrick fiori pi alizée pour ça, , j'admets, j'abuse beaucoup. J'en ferais une mieux si je me réveille un jour le matin parce que demain je ressors
et samedi bah je ressors aussi, c'est dur la vie.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
la vie est vraiment mal faite pour certaines personnes profites en bien parce qu un jour moi aussi je le ferai
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass