acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
oui c'est mon site, le pire jamais fait sur le freestyle. Depuis un an j'ai essayé d'ameliorer la presentation sous forme de report et de news avec une grosse partie video www.ifrance.com/acrobatic
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
sans commentaires

Nb : plus serieusement , j'ai shooté ca a St Pierre de Chartreuse, c'est un avertissement concernant les ornieres recouvertes par la neige frequentes dans ce massif et qui peuvent etre fatales ...

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
gros site bravo, par contre grosse erreur d'avoir choisi ifrance comme hebergeur, les 5 fenetres de pubs vont faire fuir tout le monde...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
merci !

enfin entre ifrance et lycos et ses pubs sur le cote c'est pareil, y a de moins en moins d'hebergeur gratuit qui ne te ruien pas le site d'une maniere ou d'une autre ... Je l'ai cree il y a bientot 5 ans a l'epoque ifrance avait moins de pub, avec la barre outil google que je conseille sur mon site y a plus de probleme ... depuis j'ai un compte free mais la flegme pour l'instant de tout transferer ca permet d'y stocker de grosse videos.

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Cool le site mais claire que y en a de la pub.Au faite la photo a st pierre elle a ete prise ou?
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Si tu veux un hébergeur professionnel sérieux qui pratique des prix raisonnables pour les particuliers, va faire un tour sur ovh.
Tu as 60Mo avec une base Mysql, Php, etc ... pour 1 euro HT par mois et ton nom de domaine ,genre www.acrobatic.com (s'il est disponible bien sûr) pour moins de 10 euros HT.

Franchement ça vaut le coup.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
la photos de St Pierre au sommet du Tk du tetras qi j'ai bon souvenir
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je remonte mon poste en complement du post de www.ridepark.com! qui traite du pipe des CF de freestyle a La Plagne

* Un petit report sur la course de bosses (j'ai encore 2-3 photos a bosser et des videos aussi) des championnats
http://www.ifrance.com/acrobatic/championnat2004.html

* et un autre sur la course de bosses FIS de la veille
http://www.ifrance.com/acrobatic/plagne2004.html

Les textes sont un peu rebarbatif c'est la fin de saison

en attendant avec impatience le report de www.skipass.com

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
errata ce lien marche mieux : www.ridepark.com
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je remonte le sujet j'ai rajouté un portfolio avec des images en provenance du service presse de la FIS sur la WC 2003-2004 de bosses, y a quelques tofs magnifiques ...

comme ci dessous Marie jouval a Lake Placid

crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Dans le contenu je le trouve super ce site...
mais alors, la présentation laisse à désirer : la couleur noire me fait fuir et la présentation en frames est trop classique..Il faut jouer avec des courbes, des couleurs plutot froides, plus de photos : on es dans le snow, pas dans les jeux de roles!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
merci , en fait je fais avec mes limites en terme informatique Si j'ai le temps j'essaierai d'ameliorer l'aspect general du site. Cela dit je privilegie le fond plutot que la forme (acrobatic et skipass meme combat ? ) , j'essaie d'ecrire des textes corrects : pour moi ca a plus de valeur que les belles coquilles vides en flash ou autres que l'on peu voir sur le web en matiere de freestyle. Pour le noir ca doit etre une reminiscence de mon adolescence gothique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass