clubfreerider
clubfreerider

inscrit le 22/04/04
11 messages
salut les riders
fans de ski freeride et freestyle pouquoi ne pas faire partie d'un club
pour avoir des conseils les techniques de ski... (gratuit)

nouveau site pas tres complet mais sa va venir

NB site en animation flash 6 http://freerider.site.voila.fr/index.html http://freerider.site.voila.fr/index.html

+ des reponse sur le site dans 48H

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Desolé mais je ne vois pas plus le but du site puisqu'il n'y est rien expliqué
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
C'est louche ton truc.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
perso,je n'attend que que tu m'explique un peu mieux.Pour sa je vais essayer de te poser qlques questions!
1.Si j'ai bien compris ton club n'est pas destiné a la competiton mais plus tot a progresser entre potes ,c'est ça?
2.Y a t-il un age limite pour participer a ton club 16 ans par exemple?
3.combien de reunion entre menbres comptes-tu programmer par saison?
4.Il faut un niveau minimum pour acceder au club?parceque je te le dis clairement tu pourras alors pas faire progresser ensemble des debutants et des niveaux confirmés!
5.Y-a-t-il un nombre limité d'inscrits?
6.Comment s'organise le club(reference a la question 4):Est-il-organisé en castes(freerider/freestyler/debutants)?
7.euh attends je cherche...
8.Quel age as tu gars (perso je fais le chieur mais j'ai que 16 ans donc je devrais me cacher;mais etant donné que ton histoire m'interesse...)?
9.peux tu me repondre?
10.bon c'est bon je me calme !
merci de me repondre au plus vite!
clubfreerider
clubfreerider

inscrit le 22/04/04
11 messages
1 ui
2:non pas d'age limite
3 n vera
4:non pa de nivo mini
5:non
6:non
7 k
8:top secret
9:je suis entr1 de le faire

donne moi ton adress email ou inscrit toi au club

(club amateur)

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
à voir les réponses, c'est vrai que c'est amateur

oké, je sors...

Non, franchement, ça ne te tuera pas de donner plus d'information et d'explications. Je pense qu'il y a des intéressés, mais vu que le site ne donne rien, faut que ça vienne de toi.

clubfreerider
clubfreerider

inscrit le 22/04/04
11 messages
que propose tu comme explication
toi?

donne moi des idees

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Pour une des questions par exemple :sur les castes tu me reponds non mais ma question impliquerait un eclairsissement.
exemple de reponse:les skieurs du club skient selon leur niveau et leurs liens entre eux par groupe de 10 en session freeride .(10 parceque a plus le spot doit etre tres etendu puisqu'il faut skier loin les uns des autres.parb groupe de 20 en debutants pistes et par 20 en freestyle(au hasard
Je rappele que ton truc m'interesse donc j'aimerais le comprendre .je te donne mon e-mail comme sa tu pourras repondre a mes questions plus librement:kamikouzi@aol.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Dis moil là..t'aurai pu demander pour prendre le "dico freestyle"Il est de Pierro,j'ai arrangé quelques trucs...tu pourrais le mettre.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
alez, je me répète, étant donné qu'il y a quand même 2 posts pour ton "Club"..

genre les copyright pour les fotos de ton interface, tu les mets dans le derche ou bien ???
Je dis simplement que y'a quelques fotographes qui risk de pas être content si ils voient que tu utilisés leurs photos à leur insu (genre le 3 6 trail grab de la première page...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass