clubfreerider
clubfreerider

inscrit le 22/04/04
11 messages
salut je c ke je lé deja dit mais je le redit je cherche de personnes pour me filé un coup de main pour le creation de ma team de ski je vous passe l'adress
http://freerider.site.voila.fr/index.html

merci a ce ki m'aide deja
a+

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
Tomitchy Envoyé 08 Mai 2004 11:32

Dis moil là..t'aurai pu demander pour prendre le "dico freestyle"Il est de Pierro,j'ai arrangé quelques trucs...tu pourrais le mettre.

???

clubfreerider
clubfreerider

inscrit le 22/04/04
11 messages
ouai merci pierro pour le dico bo boulo
et toi osi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
clubfreerider>> ça sert strictement à rien de faire 20 topics différents pour parler de "ta team" (moi je sais pas, je le prononce plutot au masculin ce mot...), comme tu dis. Comme dirait le grand gourou, ça surcharge le serveur pour rien!

Tu crées un topic, et si besoin est (j'entends par besoin, soit tu veux te faire gaver de pub et c'est carrément laid, soit tu cherches désespérément de l'aide et je pense que c'est plus ton cas, du moins, je l'espère..), tu le fais remonter en postant, ne serait-ce qu'un smiley (la méthode est un peu vicieuse certes, mais tu obtiendras le même effet que la création d'un autre topic..)

Voilou voilou.

Et au fait, tu cherches de l'aide, mais pour faire quoi au juste ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass