tontonmanu
tontonmanu

inscrit le 26/05/04
8 messages
salut tou le monde !! g fai un site avec 3 potes, venez voir ce que ça donne et laissez vos impressions sur lee forum svp !!
a+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
héhé, je connais ce site !!! Ma soeur m'en a parlé! Je connais la soeur de Benoit et un pti peut lui aussi

sympa mais pense à mettre un lien vers skipass (c'est la règle...)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il est ou?
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
il est bête ou il est bête?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
http://styli73.free.fr ...

faut aller voir dans le profil !

tontonmanu
tontonmanu

inscrit le 26/05/04
8 messages
ah ouai j'avai oublié, mais il était dans mon profil !!! bien joué thc !! a propo j'ai mailé mathieu pour faire le lien vers mon site.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, c'est moi Mathieu Et j'ai pas encore relevé mes mails (la flemme en ce moment...)
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Comme c'est pas bien de pomper les images de skipass.... oooouuuhhh J'vais l'dire au modéro!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
Bonne initiative
par contre niveau graphique j'suis sure que vous pouvez faire mieux allez ca doit etre gérable sans les ascenseurs non ? c'est pas si dur
tontonmanu
tontonmanu

inscrit le 26/05/04
8 messages
c vrai g pri le skieur, mais on cherche pour faire notre truc, c juste en attendant. c vrai que les graphiques sont pas terrible mais je n'arrive pas à trouvé de beles couleurs qui ailles ensemble! g bien ton mail matt!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
marche pas sous mozilla. faut penser que les frames, cäy mal
j'y retournerais ptet plus tard avec IE, mais pensez a ameilliorer le graphisme qui decourage un peu le visiteur (chut, personne parle du mien ! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass